Notez des films
Mon AlloCiné
    John Travolta en J.R. ?
    5 juil. 2005 à 10:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    John Travolta pourrait incarner le diabolique J.R. Ewing dans l'adaptation cinématographique de la série-culte "Dallas" que réalisera Robert Luketic.

    Le réalisateur Robert Luketic, qui devrait s'atteler prochainement à la mise en scène d'une adaptation de la série-culte Dallas, aurait-il trouvé son J.R. en la personne de John Travolta ? C'est ce que pourrait laisser croire l'intervention de ce dernier dans l'émission télévisée The Big Breaky. Interrogé sur la manifestation Live-8 et ses projets éventuels, l'acteur américain a évoqué l'idée d'incarner un "puissant" au grand chapeau dans un film intitulé Dallas. Difficile, dans ce cas, de ne pas penser au machiavélique et charismatique J.R. Ewing, surtout lorsqu'on sait que John Travolta et Larry Hagman, qui avait prêté ses traits à ce personnage marquant dans le feuilleton d'origine, se connaissent pour s'être donné la réplique dans Primary colors en 1998.

    "Dallas, ton univers impitoyable"

    Comme dans la série créée en 1978 et diffusée sur la chaîne américaine CBS, il y sera question des conflits familiaux du clan texan Ewing qui fit fortune dans le pétrole. J.R., lui, est le fils aîné, peu scrupuleux, du patriarche Jock et de sa femme Ellie. Directeur Général de la Ewing Oil Company, il est redouté pour sa dureté en affaires et se montre un mari peu exemplaire, humiliant et trompant régulièrement son épouse alcoolique Sue Ellen.

    Le scénario de Dallas est signé Robert Harling, à qui l'on doit le script d'Une affaire de coeur. Dave Jacobs, créateur du feuilleton d'origine, produira en collaboration avec la société Regency Enterprises le long métrage en préparation.

    Guillaume Martin avec Coming Soon !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • jeffmulder
      merci elle m'est venu comme ça ;)
    • sylmoi
      :jap: pas mal comme idée
    • jeffmulder
      julia roberts pour cassé son image.
    • John_Matrix
      Alors là, je vois pas... :sweat:
    • sylmoi
      peut etre mais il faudras trouver d'autres actrices et acteursqui verais tu pour sue ellen
    • John_Matrix
      Un sale histoire de pétrole avec Travolta dans le rôle du méchant Texan qui fume le cigare en parlant d'argent. Ca va être bien. Je vois déjà ça d'ici ! :o
    • sylmoi
      En prenant un autre sujet dans le meme esprit de la serie
    • jeffmulder
      oui mais comment resumé dallas dans un seul film?
    • sylmoi
      forcément ca depant si on est fan ou paspour mon cas oui j'attend les autres saisons en dvd avec impatience
    • mspirit
      En tout cas c'est vrai qui as un petit air de ressemblance entre JR e Travolta. Par contre j'irais surement pas voir ce film :sarcastic:
    • sylmoi
      a voir je ne suis pas persuadé en espérant que les prochains personnage choisi soient plus convaincant
    Voir les commentaires
    Back to Top