Mon compte
    Lost toujours en tête

    Malgré une légère érosion, "Lost", la série événement de l'été, est arrivée en tête des audiences samedi 9 juillet.

    Encore n°1...

    Encore une belle performance pour Lost, les disparus ! Près de 6,3 millions de téléspectateurs ont tremblé aux nouvelles aventures des survivants. Avec 37% de part d'audience sur l'ensemble de la soirée, TF1 est arrivée en tête ce samedi 9 juillet.

    ... malgré une légère érosion

    Depuis son lancement le 25 juin, Lost est passée de 45% à 37% de part d'audience. Plus significative est la baisse du nombre de téléspectateurs : la série a perdu près de 600 000 téléspectateurs en trois semaines ! Pire, la remontée d'audience habituellement observée entre le premier et le dernier épisode diffusé a été plus faible que précédemment.

    Mais cette érosion ne semble pas inquiéter la chaîne privée : le maillot jaune de Lost n'est pas encore menacé...

    Où en sont les survivants ?

    Au fil des épisodes, les jours passent sur l'île et les disparus en dévoilent un peu plus sur eux-mêmes et leur passé. Après Jack, Kate, Locke et d'autres rescapés, Charlie, Sawyer et Sayid se sont révélés ce samedi sur TF1. Des révélations sur les uns et les autres qui permettent de mieux cerner les personnages mais aussi de poser de nouvelles questions. De quel drame Kate peut-elle bien être coupable pour que les autorités la recherchent ? Semblant se détester et vouloir en finir avec la vie, Sawyer cache-t-il encore des parts sombres de son passé ?

    Parallèlement, les interrogations liées à l'île se multiplient. Comment se fait-il que Locke ait retrouvé l'usage de ses jambes depuis son arrivée sur l'île ? Danielle, la scientifique allemande qui vit seule sur l'île depuis maintenant 16 ans, est-elle en proie à la folie ? Y aurait-il une nouvelle menace relative à la probable existence d'autres personnes sur l'île ?

    Plus de mystères encore, samedi prochain à 20h50 sur TF1 !

    Thomas Destouches avec TF1 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top