Notez des films
Mon AlloCiné
    Brendan Fraser poussé au crime
    19 juil. 2005 à 10:31
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Accompagné de Mos Def et Catalina Sandino Moreno, Brendan Fraser jouera le rôle principal de "Journey to the end of the night", un thriller d'Eric Season produit par Millennium Films.

    Voyage au bout de l'enfer pour Brendan Fraser. Après avoir fait de la comédie son genre de prédilection à travers des succès comme Première sortie et Endiablé, l'acteur américain s'est mis en tête de varier son répertoire en optant pour des films à tonalité plus dramatique, comme Collision, attendu en France le 14 septembre prochain, et un nouveau projet intitulé Journey to the end of the night. Produit par la société Millennium Films, ce thriller sera réalisé par Eric Eason, le metteur en scène de Manito, un long métrage resté inédit en salles, d'après son propre scénario.

    Tournage au Brésil

    Journey to the end of the night racontera comment un père et son fils tentent d'échapper à la désolation de leurs vies respectives en intégrant le milieu du crime organisé. Côté casting, Brendan Fraser sera entouré du rappeur Mos Def, à l'affiche de H2G2 : le guide du voyageur galactique le 17 août 2005, et de Catalina Sandino Moreno, révélée dans le drame Maria, pleine de grâce. Le tournage débutera quant à lui en septembre au Brésil.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top