Notez des films
Mon AlloCiné
    Tom Hanks au Congrès
    21 juil. 2005 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Tom Hanks jouera, pour le compte des studios Universal, le rôle-titre du drame "Charlie Wilson's war" qui retracera la carrière hors du commun de ce membre du Congrès dans les années 80.

    Quand Tom Hanks se met à la politique. Jamais à cours de projets, l'acteur américain, tournant actuellement The Da Vinci code de Ron Howard et déjà engagé sur un film traitant du scandale du Watergate, envisage de jouer le rôle-titre d'un biopic intitulé Charlie Wilson's war. Ce dernier agira également au titre de producteur via sa société Playtone et en collaboration avec les studios Universal. La réalisation pourrait revenir à John Orloff, le scénariste du téléfilm Frères d'armes, mais la participation de ce dernier n'a pas encore été confirmée.

    Alcool, femmes et Afghanistan

    Basé sur un roman homonyme de George Crile et réécrit par Aaron Sorkin, le scénariste du Président et Miss Wade, ce long métrage racontera le destin hors norme d'un membre du Congrès texan qui se faisait appeler Good Time Charlie en raison de son penchant pour l'alcool et les femmes. Découvert à Las Vegas en compagnie de deux strip-teaseuses cocaïnomanes, ce dernier vit sa carrière politique malmenée au début des années 80 et se racheta une conduite en contribuant de manière indirecte à la débâcle de l'Armée rouge en Afghanistan.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top