Notez des films
Mon AlloCiné
    Une prolongation pour les Soprano !
    12 août 2005 à 00:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    David Chase et la chaîne câblée américaine HBO ont trouvé un accord en vue de rallonger la 6ème saison des "Soprano", actuellement en tournage.

    Ce n'est pas encore la perpétuité pour Tony Soprano, mais ça y ressemble ! A l'origine, le mafieux dépressif n'avait signé que pour 12 séances d'analyse, mais David Chase et HBO lui en ont prescrit 8 supplémentaires !

    En tournage depuis la fin avril sur la côte Est des Etats-Unis, la 6ème saison des Soprano comptera donc au total 20 épisodes.

    A l'unanimité
    Producteurs et diffuseurs d'accord sur le principe d'un rallongement de la saison, il ne restait qu'une inconnue : l'envie de l'interprète principal. Les doutes ont donc été levés, et James Gandolfini revêtira un peu plus longtemps sa désormais mythique robe de chambre !

    Mise à rude épreuve, la patience des fans sera bientôt récompensée. Mais, comme toujours avec Les Soprano et HBO, tout n'est pas si simple... Cette 6ème saison sera découpée en deux parties : la première sera diffusée à partir de mars 2006 et la seconde (les 8 nouveaux épisodes) début janvier 2007.

    Qui a dit que l'on ne pouvait pas faire confiance à un mafieux ?

    Thomas Destouches avec Reuters
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top