Notez des films
Mon AlloCiné
    Carrey et Stiller jouent les clones
    31 août 2005 à 10:55
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un duo comique au sommet. Jim Carrey et Ben Stiller se donneront la réplique dans "Used guys", une comédie futuriste de Jay Roach sur fond de clonage humain.

    Quand un déjanté en rejoint un autre... Jim Carrey est en effet en négociations pour être le partenaire de Ben Stiller dans Used guys, un projet vieux de deux ans qui verra finalement le jour au printemps prochain sous la houlette de Jay Roach, le réalisateur des sagas Austin Powers et Mon beau-père et moi. L'occasion pour l'acteur "élastique" de retrouver devant la caméra celui qui l'avait dirigé en 1996 dans Disjoncté.

    A la recherche de Mantopia

    L'action de cette comédie futuriste se déroulera dans un avenir lointain où la Terre sera essentiellement peuplée de femmes. Jim Carrey, qui remplacera Vince Vaughn initialement pressenti au casting, et Ben Stiller incarneront deux clones humains de sexe masculin, rendus obsolètes par l'apparation de modèles supérieurs disposant d'un plus grand sens de l'écoute et capables des meilleures performances au lit. Nos deux héros tenteront alors de retrouver leur dignité en se lançant à la recherche d'un paradis perdu pour les hommes nommé Mantopia.

    La valse des studios

    Ce long métrage a été écrit à l'origine par le scénariste Mickey Birnbaum pour les studios Columbia Pictures. Les droits de l'histoire ont ensuite été rachetés par DreamWorks Pictures pour une valeur de 2 millions de dollars (2,3 millions d'euros) avant d'être finalement acquis par la 20th Century Fox. Red Hour Film, la maison de production de Ben Stiller, est également investie dans le projet.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top