Mon compte
    Rentrée U.S. : Earl gagne le gros lot !

    NBC vient de confirmer avoir commandé une saison complète de sa nouvelle sitcom "My Name is Earl".

    Earl est un gagneur ! L'ex-petit escroc devenu bon samaritain a séduit le public américain. NBC a donc décidé de commander 9 épisodes supplémentaires et d'offrir à tous les fans de My Name is Earl une première saison complète, soit 22 épisodes !

    Il s'agit de la deuxième série lancée à la rentrée à être ainsi confirmée (après Prison Break), mais avec une moyenne de 13,3 millions de téléspectateurs, My Name is Earl est la nouvelle sitcom la plus regardée à la télévision américaine !

    Tournée avec une seule caméra et sans rires enregistrés, dans des décors réels et donc sans public, My Name is Earl était un pari risqué. Mais Kevin Reilly, P-DG de NBC, se félicite aujourd'hui de l'avoir pris : "Nous sommes ravis de l'accueil public et critique qui a été fait à Earl. Greg Garcia (ndlr : le créateur) et les producteurs font du bon boulot."

    My Name is Earl raconte l'histoire d'un petit escroc, interprété par Jason Lee (Presque célèbre), qui, le jour où il décroche le gros lot à une loterie, se fait renverser par une voiture. Interprétant cet accident comme un signe, il décide de faire le bien autour de lui en rachetant une par une toutes les fautes qu'il a commises dans sa vie.

    Thomas Destouches avec Zap2it

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top