Mon AlloCiné
    Jean-Claude Van Damme protège Wesley Snipes
    26 oct. 2005 à 10:32
    facebook Tweet

    Deux action heroes en un seul film ! Jean-Claude Van Damme et Wesley Snipes unieront leurs forces dans "The Hard corps", un long métrage de Sheldon Lettich qui se tournera le mois prochain en Colombie britannique.

    Ca va fighter ! Les deux stars déchues du film d'action que sont Jean-Claude Van Damme et Wesley Snipes ressusciteront prochainement le concept du buddy movie gros bras façon Tango & Cash pour un projet intitulé The Hard corps. Ils se retrouveront ainsi réunis devant la caméra du cinéaste Sheldon Lettich qui avait permis à l'acteur surnommé The Muscles from Brussels d'accéder à la consécration grâce à Blood sport, tous les coups sont permis en 1988.

    Face à un gang de rappeurs

    Jean-Claude Van Damme jouera le rôle de Patrick Sauvage, un vétéran qui vient de passer ces trois dernières années en Afghanistan et en Irak. Il deviendra le garde du corps d'un champion de boxe (Wesley Snipes) menacé par un gang de rappeurs. Une liaision entre la soeur de ce dernier et le fameux bodyguard viendra compliquer la situation... Le tournage débutera en novembre en Colombie britannique, au Canada, pour se poursuivre en Roumanie.

    Guillaume Martin avec Production Weekly
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • djemilagefette
      3 tocards qui ont fait des bons films quand meme à une époque... ça me fait rire les bouffons qui veulent à tout prix revenir ds la course... c'est fini pr les gros bras d'hollywood... ils ne sont bons qu'à alimenter le circuit dvd..
    • djemilagefette
      comment faire pour que deux ex stars des années 90 devenus de gros losers redorent un peu leur blason???c'est facile, il suffit de les faire tourner ds un film réalisé par le copain d'un des losers qui est l'un des réalisateurs les plus losers au monde!! franchement, double impact et full contact étaient deux débilités propres à ravitailler de pauvres petits adolescents boutonneux en mal d'action (je me compte parmi ceux là) ms il faut bien admettre que ce sont deux très mauvais films...c'est juste un projet pr appater les nostalgiques... ms faut pas trop avoir d'espoir... nuclear target, 7 secondes, appel au meurtre, le détonateur, in hell, the order...oh la la !!! ça donne envie... si il était possible d'avoir steven seagal en guest star??? (je tiens à preciser que j'adore ces 3 acteurs ms il faut bien admettre que ça sent la fin pour eux)
    • Philanthropy_35
      C'est vrai que Wesley Snipes, je trouver qu'il a fait plus de merdes que JCVD. Car Van damme, il a fait pleins de films pas terribles mais tout de même divertissant alors que Wesley Snipes a fait d'un film qui était d'une molesse (chiant) incroyable. Mais bon je trouve qu'en ce moment, van Damme fait des films pas mal, y'a eu le legionnaire que moi j'ai trouver pas mal ( ça change), In hell etc... En tout cas, je suis d'accord avec celui qui a dit que Blade 3 était un navet pas croyable car pour moi Blade était un film de vampires très original mais sur le troisième, c'est devenu un film qui ressemble à tous les autres notamment à cause de l'intervention de Dracula que l'on voit dans quasi tous les films de vampires. Niveau action c'est zéro, dialogue pareil, et l'acteur qui joue le méchant joue hyper mal.
    • Liquid22
      Wesley contre Vandamme. Comme ils sont tous les deux plus ou moins morts, j'espère qu'il vont se donner à fond pour que le film soit inoubliable (surtout pour les fans de la première heure). je crois en vous les mecs!!!!
    • Valaciclovir
      lol ils sont même pas sorti sur les écrans, direct to video, en plus de cela, ce sont de grosse bouses
    • funkybrother
      Bon, il est vrai qu'avec TTES les CONNERIES qu'il déballe à la TV ou ds la presse, on peut PRESAGER le PIRE ... Mais bon, des fois, je m'demande s'il fait pas EXPRES .Bon, ben, attendons que le film sorte et on verra . Au fait, les films coe 7 Seconds, Nuclear Target ou Indestructible sont-ils des CARTONS au BOX-OFFICE ???
    • JvsM
      Van damme je le respect! il est l'un des grand acteur de mon enfance , Double Impact , full contact , cyborg.....Merci
    • mainecoon
      j'ai peur que l'on ne voit pas Kumite du tout !!! meme si pour moi c'était un reve de revoir vandamme la dedans... mais on parle d'un nouveau bloodsport a la place !
    • mainecoon
      lol !! En tout cas ca peut etre excellent... c vrai que c domage pour la trilogie de blade... un bon commencement pour tout foirer sur le dernier (surtout que je ne considère pas que c lui le fautif a 100%)!! mais bon c juste un detail par rapport a plein d'autre bon film avec lui !J'imagine trop un bon fight entre les deux, ou meme cote a cote contre toute une bande de rappeur !!
    • ZybaX
      Ce n'est pas la fille de Wesley, mais sa soeur. Déjà qu'hier soir il y'en a un qui le voyait macqué avec sa femme... c'est qui la prochaine? Sa grand-mère?
    • jeffmulder
      c'est dans quel clip que jcvd danse? c'etait pas mal sa aussi.
    • Good-Movies
      Moi qui aime ces 2 acteurs!! Je suis impressionné!!Je suis impatient de voir ce que cela va donner! C'est vrai que Sheldon Lettich n'est pas un dieu, mais il a fait des films jouissifs (voir Full Contact, Double Impact ou encore Only the strong avec Marc Dacascos!!) Puis, si l'histoire nous dit, que la fille de Wesley Snipes tombe amoureuse de Van Damme, ca va fighter entre les 2 hommes!
    • ALEXRADO
      a 100% avec toi pour kumite c est LE projet! pour le duo avec snipes je suis moins sure, snipes a quand meme reduita neant blade et rien que pour ca il merite :gun: et ces derniers films heu boff (7 seconds et cette copie navrante de phone game... le titre m echappe c est dire!) mais bon snipes a deja etait tres bon en duo (voir demolition man) alors a voir
    • baptiste_33
      si il y a en un que jattend c kumite avec jvcd et jerome le banner!mais bon a force de repousser le tournage je croit que ce film devient une legendeenfin en attendant jvcd et wesley snipes ca pourrait etre bon
    • 51isgood
      Que voulez-vous ? Il y aura toujours des boulets qui croient savoir ce qu'ils ne savent pas. :D Ces dernières années, JCVD a réussi à varier son jeu et comme certains l'ont déjà dit, il a bien retenu les enseignements de Ringo Lam qui lui a donné ses trois meilleurs films. :love:Concernant Hard Corps, sur , Wesley Snipes n'est toujours pas crédité au générique. J'espère que la news de Allociné est juste, car c'est effectivement une bonne nouvelle. J'espère que le film aura un vrai budget et une réalisation efficace. Personnellement, je ne suis pas rassuré de savoir que Sheldon Lettich est aux commandes. Full Contact multipliait les angles pour un même coup, et Double Impact est un film très surestimé, quant à The Order ...... :sweat: J'espère simplement que Sheldon saura tenir sa caméra et qu'il n'en fera pas trop.Pour SIC, en effet, le film n'est pas dans la filmographie de JC ( sur allociné ) alors que le tournage est fini depuis un moment. Au vu du synopsis, je suis carrément impatient de voir ce que ca va donner ! Un huit-clos intense et suffisamment violent, j'espère.Juste pour le plaisir, le meilleur de JCVD dans le désordre :Wake of Death, In Hell, Replicant, Maximum Risk, The Quest, Cyborg, Nowhere to run, Legionnaire, et pas un de plus ( pour l'instant ) :)Sur ce, bonne nuit à tous ! :)
    • mainecoon
      je comprend pas pourquoi on parle maintenant de hard corps mais que l'on ne parle pas du tout de "second in command" qui va sortir dans quelques mois...??
    • mainecoon
      +1 :jap: rien a ajouter c parfait ce que tu dis... si au moins les gens se renseigné avant de parler... regarder in hell et wake of death... vous changerais d'avis !!
    • ZybaX
      Ecoute, si tu as envie de réduire JCVD à l'image que donne de lui "Les Enfants de la Télé", c'est ton problème. Mais ce serait faire l'impasse sur ses dernières prestations dans In Hell (définitivement son meilleur film et son meilleur rôle) et Wake of Death (le film est pas génial, mais lui y est bouleversant). Jean-Claude Van Damme a travaillé avec des metteurs en scène comme Tsui Hark, Ringo Lam et John Woo. Depuis Maximum Risk, on peut le dire, il est devenu un très bon acteur (excellant dans le registre dramatique), loin de l'image de débile que certains veulent lui coller. Et comme à la base, il a un certain charisme... Et puis bon. Il a marqué l'histoire du cinéma à sa façon. Les gens ont la mémoire courte en ce moment.
    • Halloween666
      Patrick Sauvage... Après Chance Goudreau et j'en passe, Cet acteur (ouarf) exceptionnel (sic) qu'est JCVD a l'art de tomber sur des noms aussi délires que lui...
    • ZybaX
      Il n'a pas des noms à la con. C'est juste qu'à cause de son accent à couper au couteau, il joue toujours des rôles de canadien, québecquois ou français. Et Patrick Sauvage, ça pète quand même plus que Patrick Dupont. :D
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Little Monsters Bande-annonce (2) VO
    Shaun le Mouton Le Film : La Ferme Contre-Attaque Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Queens Bande-annonce VO
    Vitis Prohibita Bande-annonce VF
    Angry Birds : Copains comme cochons Bande-annonce VF
    Matthias & Maxime Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    John Wick : un spin-off féminin en préparation !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    John Wick : un spin-off féminin en préparation !
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    NEWS - Tournages
    mercredi 9 octobre 2019
    Star Wars 9 : l'oncle d'Ewan McGregor revient dans L’Ascension de Skywalker !
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top