Notez des films
Mon AlloCiné
    Tom Cruise est extra
    7 nov. 2005 à 10:39
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur américain Tom Cruise sera la guest-star exceptionnelle de la série de Ricky Gervais "Extras".

    Andy, le héros d'Extras, va côtoyer une des plus grandes stars d'Hollywood ! Il va en effet faire de la figuration dans le prochain film de... Tom Cruise ! L'acteur sera la guest-star exceptionnelle d'un épisode de la série créée par Ricky Gervais (The Office).

    Gervais a indiqué : "Brad Pitt, David Bowie et Madonna sont intéressés et fans de la série, mais pour le moment seul Tom Cruise a signé." Co-produit par la BBC et HBO, Extras raconte le quotidien de deux aspirants acteurs cantonnés à faire de la figuration dans des grosses productions. Les personnages flous au second plan, c'est eux !

    Tom Cruise rejoint la liste prestigieuse des invités d'Extras. Ben Stiller, Kate Winslet, Samuel L. Jackson et Patrick Stewart ont déjà joué avec leur image aux côtés de Ricky Gervais et Stephen Merchant.

    Thomas Destouches avec Ananova
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Dans cet article
    Extras
    Extras
    Série
    Commentaires
    • AnswerB!tch
      Excellent! :hot: J'adore la série anglaise The Office (golden globes) avec Ricky Gervais! ce mec est hilarant, il a aussi des épisodes des Simpsons.C'est la première apparitions de Cruise sur le petit écran aussi :bounce:
    Voir les commentaires
    Back to Top