Notez des films
Mon AlloCiné
    Nouveau succès pour NCIS et NIH
    7 nov. 2005 à 11:32
    FBwhatsapp facebook Tweet

    M6 peut être satisfaite de sa soirée Séries du vendredi soir. "NCIS" et "NIH" ont, une fois de plus, obtenu de très bons résultats d'audience le 4 novembre.

    Les deux séries NCIS : Enquêtes spéciales et NIH, alertes médicales ont encore remporté un beau succès d'audience ce vendredi 4 novembre sur M6. Ils étaient 4,6 millions de téléspectateurs en moyenne à suivre les séries de la soirée du vendredi.

    L'épisode inédit de NCIS : Enquêtes spéciales diffusé à 20h50 a rassemblé 5,3 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 20,4%. Les deux épisodes de NIH, alertes médicales à partir de 21h40 ont réuni, quant à eux, 4,6 millions de fans. Des résultats très encourageants permettant à M6 d'être ce soir-là la 2ème chaîne la plus regardée par l'ensemble du public.

    La chaîne a également été la 2ème chaîne la plus regardée par les 4 ans et plus avec 3 épisodes de Sex & the City qui ont affiché en moyenne une part d'audience de 16,9% et réuni 1,3 million de téléspectateurs.

    De quoi confirmer la bonne santé des séries américaines !

    Pascal Muscarnera avec M6 et Médiamétrie
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • idilix
      sauf que NIH fait 4.6 M d odience quand "sex and the city" n en fait que 1.3 M
    • Monica06
      La seule raison pour laquelle M6 réalise de l'audience pour NIH c'est kon atten tous Sex& the city! M6 ferrait mieu de ns redonner plusieurs épisodes de NCIS!!
    • JarodG64
      Est-ce que les 4 ans comprenne ce qui se passe quand ils regardent Sex & the City ??
    Voir les commentaires
    Back to Top