Notez des films
Mon AlloCiné
    Tom Cruise change d'attaché de presse
    8 nov. 2005 à 15:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après un été médiatique difficile, l'acteur Tom Cruise a décidé de se séparer de son attachée de presse, sa soeur Anne DeVette, et de s'offrir les services à un spécialiste réputé.

    Tom Cruise fait le ménage. L'acteur américain a annoncé lundi qu'il avait confié son service de presse à un spécialiste réputé au détriment de sa soeur, Anne Devette. Ce changement d'entourage professionnel intervient après que la star ait été la cible de critiques des médias américains pendant l'été, médias qui l'accusaient d'avoir mélangé ses convictions religieuses et son métier de comédien.

    D'un attaché de presse à un autre...

    Tom Cruise, 43 ans, a indiqué dans un communiqué que sa soeur Anne DeVette n'assurerait plus les relations avec les médias, ni pour lui ni pour sa société de production, et que ce travail serait désormais confié à Paul Bloch, déjà porte-parole de nombreuses vedettes hollywoodiennes. Anne DeVette se consacrera à partir de maintenant à l'action caritative de son frère, notamment dans le cadre de l'église de scientologie, dont il est membre depuis une vingtaine d'années. Cette annonce intervient près de deux ans après que Cruise se fut séparé de son attaché de presse de longue date, Pat Kingsley, au profit de sa soeur.

    Clément Cuyer avec AFP
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top