Mon compte
    Les nouveautés de ABC pour la mi-saison

    "Crumbs", "In Justice" et "Emily's Reasons Why Not" sont les nouveautés qui débuteront en janvier sur la chaîne américaine ABC.

    Comme ses consoeurs, le network ABC a modifié sa grille de janvier en raison de l'arrivée de nouveaux programmes. Si les nouveautés Hot Properties et Night Stalker n'ont pas convaincu le public, trois nouvelles séries sont d'ores et déjà annoncées pour la mi-saison. Entre une famille dysfonctionnelle, des avocats bienveillants et une conseillère avisée, Crumbs, In Justice et Emily's Reasons Why Not feront leurs débuts en janvier sur ABC.

    Crumb, une famille dysfonctionnelle

    La comédie de Marco Pennette (Caroline in the City), Crumbs dépeint le portrait d'une famille américaine quelque peu dysfonctionnelle. Mitch et Jack Crumb, deux frères que tout oppose, doivent mettre leurs différends de côté pour aider leurs parents, en pleine séparation, à passer le cap sans faire trop de vagues. En effet, Suzanne n'a pas hésité à tenter d'écraser son époux lorsqu'elle a appris son infidélité. Les deux frangins vont devoir se montrer vigilants !

    Au casting de cette comédie enlevée, des interprètes de choix : Fred Savage (Working, Les années coups de coeur), Jane Curtin (3ème planète après le soleil), William Devane (Côte Ouest, 24 heures chrono) et Eddie McClintock.

    La série démarrera sur ABC le jeudi 12 janvier à 21h30, juste après la nouvelle saison du programme de télé-réalité à succès, Dancing with the Stars. Une telle programmation devrait lui permettre de bénéficier de l'audience de son prédécesseur.

    Projet de justice !

    Créé par Michelle et Robert King, le nouveau drama In Justice suit une équipe d'avocats qui s'attache à venir en aide aux innocents condamnés pour des crimes qu'ils n'ont pas commis, à cause de policiers véreux, de faux témoignages ou de jurés manipulés. A la tête de cette organisation, David Swayne est secondé par Charles Conti, un ex-flic reconverti en détective, qui l'aide à découvrir les véritables coupables.

    Presque qu'un vétéran, Kyle MacLachlan (Twin Peaks, Sex & the City) est entouré dans la série par une équipe jeune et dynamique : Jason O'Mara (Frères d'armes, Espions d'Etat), Constance Zimmer (Good Morning Miami, Le Monde de Joan), Daniel Cosgrove (Les âmes damnées) et Marisol Nichols (Blind Justice, Resurrection Blvd.)

    In Justice s'installe sur ABC dès le vendredi 6 janvier à 21h00.

    Des raisons pour...

    ...lesquelles Emily's Reasons Why Not ne peut que rencontrer le succès ? Emily Sanders est une jeune femme d'affaires accomplie. Elle est l'auteur d'un best-seller dispensant de judicieux conseils pour la vie de tous les jours. Le hic, c'est qu'elle est la première à ne pas les mettre en pratique. Des mensonges qui pourraient bien la mettre dans des situations inconfortables...

    Le rôle-vedette de la pétillante Emily est tenu par Heather Graham, vue notamment sur le grand écran dans From hell et Austin Powers - l'espion qui m'a tirée. La jeune comédienne donne la réplique à Khary Payton, Nadia Dajani et Smith Cho.

    A noter que la série est adaptée du propre livre de Carrie Gerlach, la créatrice du show. Emily's Reasons Why Not débute le 9 janvier sur ABC, juste avant la nouvelle saison de Jake in Progress avec John Stamos.

    Trois bonnes raisons de bien commencer l'année avec ABC !

    Pascal Muscarnera

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top