Mon AlloCiné
    "Chips" au cinéma !
    9 déc. 2005 à 10:31
    facebook Tweet

    Les motards de "Chips" seront de retour mais cette fois-ci au cinéma sous l'égide des studios Warner Bros. Wilmer Valderrama, alias Fez dans la série "That 70's show", est déjà prêt à incarner Ponch, l'un d'eux.

    Chips débarque sur grand écran. La plupart des séries américaines - les dernières en date : Deux flics à Miami, Amicalement vôtre ou encore Dallas - qui ont bercé notre enfance ont fait l'objet d'une adaptation ciné. C'est donc tout naturellement que ce feuilleton-culte tourné entre 1977 et 1983 et qui a fait les beaux jours de la Cinq aura prochainement droit aux mêmes faveurs de la part du Septième Art. Si aucun réalisateur n'est encore attaché au projet, les studios Warner Bros., à l'initiative de ce film, ont fait appel à Paul A. Kaplan (George Lopez) et Mark Torgove (Spin City) pour écrire un scénario sous l'angle de la comédie d'action.

    Autoroutes américaines, musique disco, uniformes beiges et casques resplendissants...

    Chips, dont le titre fait référence à CHP, le sigle de la California Highway Patrol, racontait le quotidien de deux motards de la police de la route californienne : le brun ténébreux Francis "Ponch" Poncherello, joué à l'origine par Erik Estrada, et le blond jovial Jon Baker, incarné à l'époque par Larry Wilcox. Ce sera un habitué des pantalons pattes d'éph' qui se glissera dans le costume moulant de Ponch : Wilmer Valderrama, alias Fez dans la série That 70's show ! Quant au rôle de Baker, il n'a pas encore été attribué.

    Guillaume Martin avec AFP et Le Film Français
    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Devil-Dark-88
      c'est vrai que les series adapter en film son tres loin de l'esprit des series en general tout comme les jeux video adapter aux cinema.mais bon les realisateur en general s'en foute de l'esprit car que ce soi un jeux ou une serie adapter en film,ils savent que c'est adaptation vons attirer pas mal de monde donc rentrer pal mal de pognon pour leur popoche.
    • FrenchCritique
      si c'est comme avec starky et hucth sans moi,le film avait rien avoir avec la serie un vrai massacre,malgré tout je l'ai trouver un peux drole,mais bon drole trop decaller par rapport a la serie.conclusion sa me fait peur :cry: :cry: :cry: :cry:
    • alban020587
      bon personne la fait alors je me dévoue : désolé, au ciné je préfère le pop-corn :crazy: voilà voilà voilà...... je vais sortir maintenant ============> []
    • Tigrou33
      Ok, moi je suis preneur pour ce film ! Il est vrai que les jeunes générations n'ayant pu la découvrir à l'époque,ne s'y interresent que très rarement.Je suis un fan et je regrette que la France boude cette série :fou: ce qui fait qu'on ne la trouve pas en DVD !D'ailleurs elle n'éxiste pas non plus outre Atlantique sous ce format.... :??: Je ne sais pas si ce film se fera quand-même, mais je le souhaite de tout coeur :hap: Depuis la sortie du téléfilm " CHiP'S 99 " que l'on peut se procurer en K7 (en VO) il n'y a pas eu d'autres créations depuis.. alors ça fait long quand-même....
    • Maxicine
      j'éspére qu'il sera drôle ce film ! :benetton:
    • Monsieur_Smith
      Encore une grosse mauvaise blague filmique en perspective ! :sarcastic: 50 euros que Matt Damon sera au moins pressenti pour le rôle de Jon Baker ! En même temps, ça me ferait mal, il mérite mieux...
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Trois jours et une vie Bande-annonce VF
    Ad Astra Bande-annonce VF
    Sponsorisé
    Lucky Day Bande-annonce VO
    Un jour de pluie à New York Bande-annonce VO
    Blood Machines Bande-annonce VO
    Chambre 212 Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Bande-annonce Ad Astra : Brad Pitt s'envole dans l'espace pour James Gray
    NEWS - Vu sur le web
    lundi 15 juillet 2019
    Sponsorisé
    OSS 117  3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    NEWS - Tournages
    vendredi 13 septembre 2019
    OSS 117 3 : on connaît enfin le titre de la suite !
    Volte/Face : un reboot pour le film d'action culte avec Nicolas Cage et John Travolta ?
    NEWS - Tournages
    mardi 10 septembre 2019
    Volte/Face : un reboot pour le film d'action culte avec Nicolas Cage et John Travolta ?
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top