Notez des films
Mon AlloCiné
    Keira Knightley toute de soie vêtue
    20 déc. 2005 à 10:37
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Keira Knightley incarnera l'héroïne de "Silk", un drame sentimental de François Girard adapté du roman "Soie" d'Alessandro Baricco.

    Keira Knightley continue dans le film d'époque. A l'affiche de l'adaptation du roman de Jane Austen Orgueil et préjugés le 18 janvier 2006, l'actrice d'origine britannique jouera sous la direction de François Girard, le réalisateur du Violon rouge, dans Silk, une transposition à l'écran du best-seller Soie d'Alessandro Baricco. Le tournage est d'ores-et-déjà prévu pour le printemps 2006, une fois que la belle aura achevé les prises de vue des deux nouveaux volets de la saga Pirates des Caraïbes.

    Michael Pitt pressenti

    L'action de ce drame sentimental se déroule en 1861. Hervé Joncour est un jeune Français marié qui vit de la culture des vers à soie. Une épidémie menaçant ses productions, il se rend au Japon afin d'y acheter des cocons sains. Au cours de son expédition, son regard va croiser celui d'Hélène (Keira Knightley), une jeune femme mystérieuse dont il va secrètement s'éprendre... Le personnage masculin principal pourrait être interprété par Michael Pitt.

    Guillaume Martin avec KeiraWeb.com
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top