Notez des films
Mon AlloCiné
    Pierce Brosnan nom de code Novembre
    21 déc. 2005 à 10:02
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Exit 007, Pierce Brosnan incarnera l'agent Devereaux, un personnage né de l'imagination de l'écrivain Bill Granger, dans le thriller d'espionnage "The November man".

    L'agent Brosnan reprendra du service mais pas au service de sa Majesté. Digérant avec difficulté le fait de ne plus endosser le smoking de James Bond, l'acteur d'origine irlandaise a jeté son dévolu sur un autre rôle d'espion, Devereaux, créé par l'écrivain Bill Granger à travers la série des November man. Le projet de film, qui s'intitulera également The November man, s'inspirera plus particulièrement du roman There are no spies.

    Au secours de la Section R

    Dans ce thriller d'espionnage, l'agent Devereaux, nom de code Novembre, est amené à sortir de sa retraite à Lausanne. L'espion américain Hanley l'a en effet averti qu'une menace pèse sur la Section R des services de renseignements américains, un département du contre-espionnage créé par Kennedy après le fiasco de la baie des Cochons et auquel appartient notre héros. Le scénario est en cours d'écriture et aucun réalisateur n'a encore été choisi.

    Guillaume Martin avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • K?vin L.
      C'est clair...alors là le nouveau James doit assurer!
    • epouvantail
      Si le film sort en meme temps que casino Royale ca peut eire mal aux producteur de James bond!
    • K?vin L.
      Pourquoi il a accepter!!! Il arrivera pas a s'en defaire de son image d'agent secret ci il continu comme ca...En meme temps ca lui va bien.
    Voir les commentaires
    Back to Top