Notez des films
Mon AlloCiné
    Kline et Jovovich face à la traite des blanches
    28 déc. 2005 à 12:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Kevin Kline et Milla Jovovich se donnent actuellement la réplique dans "Welcome to America", un film policier du cinéaste allemand Marco Kreuzpaintner sur fond de prostitution.

    Une sordide affaire pour Kevin Kline et Milla Jovovich. Les deux comédiens tournent à Mexico depuis fin novembre Welcome to America, un polar de Marco Kreuzpaintner, le cinéaste allemand de Summer storm, qui aborde le délicat sujet de la traite des blanches. Produit par Centropolis, la société de Roland Emmerich, ce long métrage a été écrit par le scénariste Jose Rivera à partir d'un article, intitulé The Girls next door, rédigé par le journaliste Peter Landesman dans un numéro du New York Times Magazine paru en janvier 2003.

    Kevin mène l'enquête

    Kevin Kline incarne un policier texan, dont la fille a été victime d'un réseau de prostitution. Celui-ci enquête sur la disparition d'une jeune Mexicaine de treize ans qui aurait pu subir le même sort. Il est amené à faire équipe avec le frère (Cesar Ramos) de celle-ci. Milla Jovovich interprète pour sa part une jeune émigrée russe venue aux Etats-Unis pour être fille au pair mais qui se retrouve également aux prises avec ce réseau de prostitution. Elle se liera d'amitié avec l'adolescente kidnappée.

    Guillaume Martin avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • edea
      y a bouddha dans ton pseudo nan ?
    • Bigbouddha
      t'es content?tu le savias y'a un mois donc t'es content, alors tu le dis et t'es encore plus content.a la rigueur tu peux te taire ca serait pas mal aussi non?Y'a peut etre pas mal de gens qui le savait pas, mais toi tu t'enfous, toi tu le savais, alors tu post que tu le savais depuis un mois, et donc...T'es content!...c'est bien....
    • edea
      cette "news" date de + d'un mois...
    Voir les commentaires
    Back to Top