Mon AlloCiné
NBC dément le retour de "Friends"
24 janv. 2006 à 00:14
facebook Tweet

La rumeur court que les 6 acteurs de "Friends" auraient accepté pour plusieurs millions de dollars de tourner 8 épisodes inédits de leur ancienne série. Info ou intox ? NBC dément...

Selon certaines sources, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, David Schwimmer et Matthew Perry auraient rencontré secrètement peu avant Noël les patrons de NBC qui leur auraient proposé un chèque de 5 millions de dollars chacun pour revenir dans de nouveaux épisodes de Friends. Et les scénaristes seraient déjà en train de travailler sur les histoires pour une diffusion qui serait prévue l'année prochaine en 4 fois (2 épisodes à chaque diffusion).
La rumeur prétend également que NBC aurait aussi proposé un 2nd spin-off (après celui de Joey) qui suivrait cette fois les 3 personnages masculins Ross, Chandler et Joey et qui s'intitulerait "It's A Guy Thing".

Ces informations sur un éventuel retour de Friends pour quelques épisodes viennent d'être démenties par NBC. La chaîne a diffusé aussitôt un communiqué pour faire taire cette annonce imaginaire : "Il n'y a actuellement aucun projet de lancer une suite à Friends à part Joey, qui fait toujours partie de notre lignée de comédies et que nous soutenons profondément. Les rumeurs qui ont débuté ce week-end ne sont que ça : des rumeurs. Nous souhaitons à l'ensemble du casting un succès durable dans leur carrière, et nous les accueillerons à nouveau à n'importe quel moment, mais il n'y a actuellement aucun projet les concernant pour reprendre leur rôle tenu dans Friends."

N'espérez donc pas voir de sitôt vos 6 amis préférés ni même de voir apparaître, pour l'instant, un autre spin-off de Friends.

Emmanuel Vallien avec Planète Friends
facebook Tweet
Commentaires
  • Fantasy.fr
    Jeff Zucker, président de la chaîne, a déclaré à Access Hollywood : "Tout cela est archi-faux". tant mieux ! j'avais acheté l'intégrale !! :lol:
  • Shrikane
    :ouch: Alors c'etait faux?! :cry: Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!
  • Amblin1
    Pendant un moment je crois qu'il parlait d'un film Friends, on en entend plu du tout parlé, c'est dommage
  • PatLeHobbit
    Moi, pour 5 millions de dollars, je dis oui tout de suite. Plus sérieusement, comme ils ont du mal à percer au ciné (même Jennifer Aniston, dont le dernier film, "La rumeur court", a été un échec), un gros chèque est toujours bon à prendre.
  • BigNaughty
    Certains ne cherchent pas à percer au ciné. David Schwimmer et Matt LeBlanc ont un franc succés avec la série Joey, quand à Mathiew Perry il touche d'énorme cachet sur ses films qui remportent de vifs succès au états-unis et au canada.
  • fletan
    ce qui est bizarre, c'est qu'ils ont annoncé avant hier à la radio qu'il y aurait effectivement une suite à la série pour 2007... Que faut il croire ? Au début, NBC démentait aussi un spin off sur Joey et pourtant ça existe maintenant !!! A mon avis, ce n'est qu'une question de temps... :jap:
  • GeoffreyCCB
    :lol: moi je suis quasi que si ils disent ça c'est pour faire suprise et qu'elle ne soit pas gacher... enfin l'espoire fait vivre!
  • MIC73
    :( c'est dommage j'aurais bien aimé qu'il refasse des épisodes ou un spin off.
  • licounette26
    :love: :love2: J'aimerais bcp que ca recommence ! ne serais-ce que pour quelques épisodes :love2::love: Allez croisons les doigts !!
  • annegc1
    pour info, Joey n'est pas un carton du tout aux Etats-unis: ils ne savent pas trop ce qu'ils vont en faire après l'interruption imposée par la diffusion des JO. L'ensemble du casting a besoin d'un vrai succès que ce soit Jennifer Aniston, Matthew Perry (qui a su malgré tout trouvé une petite opportunité au théâtre ou dans The West Wing qui elle vit ses derniers moments) ou tous les autres. joey marche très moyen aux Etats-Unis à tel point qu'à l'issue de la première saison, nombreux ont été surpris par la reconduction de la série. Après il y a bien des rumeurs récurrentes comme quoi George Clooney reviendrait dans Urgences pour 2 millions de dollars l'épisode, ce qui est faux... alors il faut arrêter de croire toutes les infos piochées ici ou là sur Internet, même quand elles sont reprises par des journaux en principe sérieux. ;)
  • seke
    Je ne sais pas trop quoi penser de cette news. D'un côté, Friends fut une excellente série et qui a su durer 10 saisons. Cependant il faut savoir s'arrêter et je me félicite que tous les acteurs ne cédent pas à la facilité. De plus ils doivent maintenant effacer leur étiquette et prouver qu'ils savent faire autre chose. Mais d'un autre côté, mis à part Jennifer Anniston (et encore), personne n'a réussi à percer au cinéma. Et puis l'idée d'un retour de Friends en mini-série n'est pas mauvaise je trouve. Comme ça les acteurs ne sont bloqués pendant des mois et puis ça évitera la lassitude auprès des téléspectateurs. Par contre l'idée d'un spin-off centré sur les mecs, mouais. L'idée n'est pas mauvaise. En fait il aurait du faire ça avant plutôt que de lancer Joey (qui est un véritable échec).
  • mary05
    J'suis déçue :( ça aurait été sympa de voir ce qu'ils sont devenus... mais ça va forcement arriver, vu leurs carrières moyennes au cinéma, ils vont avoir besoin de renflouer les caisses! :D
  • malalanus
    le patron de la chaine dement officiellement tandis que l'on annonce aussi officiellement qu'il y'aura 4 épisodes d'1 heure avec une diffusion en 2007! jenneifer aniston aurait été la derniere a accepter a cause de ses projets au ciné. Et ils toucheraient effectivement 5 millions de dollars par episode chacun et le spin off avec les 3 garcons aussi se ferait. ALORS?
  • Paulox
    [quote]le patron de la chaine dement officiellement tandis que l'on annonce aussi officiellement qu'il y'aura 4 épisodes d'1 heure avec une diffusion en 2007! [/quote]Qui l'annonce officielement ? car sa m"tonerrai que le patron dise noir et blanc. Faut arreter ceci n'ets qu'une fausse rumeur. Meme si tout le monde le souhaite ca ne se fait pas pour l'instant.
  • malalanus
    ceci est une rigolade du calme! tout le monde dit tel ou tel info, fondé ou non, et c'est bien pour ca que ce sont des rumeurs alors pendant ce temps la qui croire? ;)
  • bonnix
    l :eek: vous etes sur?? parce que jai lu un article dans le journal et a la tele ils disaient que sa allaient vraiemtn recommencer...ki croire?
  • amykatie
    :hello: moi je serai trop contente qu'il refasse quelque épisodes ge suis une grande fan et g achté lé 10 saison, en+ les acteur doivent bien voir que leur vie et leur carrière n'est pas super depuis la fin de friends mais d'un autre coté s'ils refont 8 épisodes, après on en voudra encor plus, on redemandera toujours de nouveaux épisodes...
  • laviedeboria
    [quote]Meme si tout le monde le souhaite[/quote] Dans ce cas, je dois être le seul à ne pas vouloir... cette option ne m'emballe que TRES moyennement...Je suis un inconditionnel de Friends (j'ai l'intégrale d'ailleurs), et je trouve que d'arrêter la série en pleine gloire (plus de 52 millions de téléspectateurs au dernier épisode! de la folie...) est un choix très noble de la part des acteurs... Ils l'avaient dit qu'ils arrêteraient, ils ont respecté leurs engagements... Chapeau!On retiendra de Friends 10 saisons de pure bonheur, sans aucune fausse note... J'admire! Mais le fait de tourner de nouveaux épisodes pour satisfaire les éternels fans (et pour des raisons également économiques: 5 millions par épisode selon les rumeurs, c'est une somme "assez" conséquente..)Enfin moi je considère que leur choix d'arrêter est un choix noble et raisonnable, et c'est pour cette raison que Friends restera gravée dans l'histoire de la télé...Alors même étant fan de Friends, j'espère qu'il ne s'agit que d'une rumeur, ça serait vraiment dommage de tout gacher... Concernant leurs carrières persos je suis pas tellement d'accord pour dire qu'ils accummulent les échecs, hormis Matt Le Blanc, dont la série Joey est un véritable flop (au point que son avenir est fortement remis en question...). Courteney Cox a visiblement des projets (notamment avec sa maison de production), pour Lisa Kudrow c'est vrai que c'est pas terrible (échec de The Comeback, sa série), david Schwimmer et Matthew Perry se font discrets (mais cela ne veut pas dire qu'ils ne réussient pas; sans doute un besoin de prendre un certain recul...)La grande gagnante est sans conteste Jennifer Aniston, qui même si ses films ne rencontrent pas toujours un grand succès, elle enchaine les tournages... Petit à petit, sa filmographie s'étoffe, elle se fait une (petite) place au cinéma...Voilà mon avis!
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Nouvelles séries les + attendues
Roswell, New Mexico
1
Drame, Science fiction
1 ère diffusion
15 janvier 2019 sur CW
Toutes les vidéos
The Passage
2
Drame, Epouvante-horreur
1 ère diffusion
14 janvier 2019 sur FOX
Toutes les vidéos
Umbrella Academy
3
Aventure, Fantastique
1 ère diffusion
15 février 2019 sur Netflix
Les Misérables
4
Drame, Historique
1 ère diffusion
30 décembre 2018 sur BBC
Toutes les vidéos
Nouvelles séries TV bientôt diffusées
News séries Tournages
Supernatural saison 14 : le teaser de l'épisode 10 nous plonge dans l'esprit de Dean
NEWS - Tournages
samedi 15 décembre 2018
Supernatural saison 14 : le teaser de l'épisode 10 nous plonge dans l'esprit de Dean
Narcos Mexico : ce que l'on sait de la saison 2 sur l'Opération Leyenda
NEWS - Tournages
vendredi 14 décembre 2018
Narcos Mexico : ce que l'on sait de la saison 2 sur l'Opération Leyenda
Après Alias, Jennifer Garner rejoint la nouvelle série de J.J. Abrams
NEWS - Tournages
vendredi 14 décembre 2018
Après Alias, Jennifer Garner rejoint la nouvelle série de J.J. Abrams
Bienvenue à Marwen : Steve Carell touchant dans la bande-annonce du film de Zemeckis
NEWS - Vu sur le web
jeudi 21 juin 2018
Bienvenue à Marwen : Steve Carell touchant dans la bande-annonce du film de Zemeckis
Sponsorisé
Dernières news séries Tournages
Nouveaux épisodes
DC's Legends of Tomorrow
Saison 4 Episode 9
lundi 17 décembre 2018 sur CW
Berlin Station
Saison 3 Episode 3
lundi 17 décembre 2018 sur Epix
Episodes demain à la télé
Back to Top