Notez des films
Mon AlloCiné
    Bidets d'Or 2006 : les nominations !
    26 janv. 2006 à 15:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Espace détente", "Iznogoud", "Les Chevaliers du ciel" et "La Moustache" dominent les nominations aux Bidets d'Or 2006, récompensant les "pires" du cinéma français.

    Ce vendredi 27 janvier, le petit monde du cinéma hexagonal aura les yeux tournés vers les nominations des César 2006. En attendant, les Bidets d'Or (re)font parler d'eux en dévoilant leur sélection des "pires" de l'année. En tête des nominations, on retrouve Espace détente, Iznogoud, Les Chevaliers du ciel et La Moustache avec quatre citations, suivis par Le Transporteur II, L'Empire des loups, Akoibon et Travaux, plébiscités à trois reprises. Soumis au vote des internautes sur le site www.lesbidets.com, le palmarès des Bidets d'Or sera dévoilé la veille ou quelques jours avant la cérémonie des César, programmée le 25 février prochain.

  • Les nominations aux Bidets d'or 2006 sur AlloCiné

  • Votez sur www.lesbidets.com
  • FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • pedro.mader@wanadoo.fr
      Les Bidets d'Or c'est une excellente initiative, cela remets un peu en place notre vieux bon cinéma français qui se partage entre pseudo comédie sinistres mais onéreuses et films d ' "Hauteur", du pignolage à 2 balles.Aprés tout cela, on a bon dos de critiquer le cinéma Us.Cependant, pour bien rigoler, plus fort que les bidets, passons à la cuvette avec, cette fin février, la cérémonie des(petits) césars du cinéma français.Dans le genre faux culs et pignolos voilà un excellent spectacle en prévision.Question nanards en tout genre, c'est autre chose...
    • cyberlab
      Il est tellement facile de s'assoir dans un fauteuil et de critiquer le travail des autres. Mais pour etre aussi durs il faudrait être irréprochable. Or leur site est bourré de fautes d'ortographes, comme pour souligner le manque de culture des organisateurs. Mais eux qui n'ont aucun mérite ont ils le droit de critiquer ainsi le travail des réalisateurs ? Je ne crois pas car c'est au public que s'adresse l'oeuvre. Leur sanction se fait dans les salles.
    • titanicus
      Je viens d'aller faire un tour sur le site et je suis vraiment étonnée par les nominations! Quasiment aucun film d'auteur!!! et pratiquement que des comédies ou de grosses productions! Ok, il y a de grosses ***** genre Iznogoud , mais quand même! Le contraire des nominations des Césars! vous êtes sûr qu'il n'y a pas eu échange des listes au moment des conférences de presse? Dans la catégorie "Fausse bonne idée", j'aurais rajouté "les fils et filles de" et surtout "le promeneur du champ de mars" : tant qu'à faire un film sur Mitterrand, autant que ce soit sur son arrivée en 80, les affaires, l'exercice du pouvoir mais pas la fin de sa vie! Il y a des choix incompréhensibles: Jean Rochefort? y a pire comme titre que "la moustache". "Zim and co" par exemple.
    • nesta7
      C'est une très bonne chose d'avoir les bidets d'or...nous avons copié les "Oscar" avec les "Cesar"pourquoi ne pas copier les "Razzie Awards" avec les "bidets d 'or" ? parceque finalement c' est aussi crétin de prétendre elire un "pire" film que d'elire un "meilleur" film ...non? d'ailleurs il suffit d'aller sur le forum des nominations au cesar pour s 'apercevoir que les gens ne sont pas content des nominations non plus...certains mettraient "les chevaliers du ciel" aux CESAR et d'autres "Le petit lieutenant" aux BIDETS... tout ça c'est juste pour s'amuser et passer le temps... moi en tout cas j'ai voté pour un pote aux bidets :D il était très content...
    • pedro9187
      zen les gens,faut pas prendre cette cérémonie au sèrieux, c'est un délire voilà tout!alors mon palmarès:pire film: l'ex femme de ma viepire actrice: Carole Bouquet dans TRAVAUXpire acteur: mickael youn si il était nominé, donc gérard darmon.pire réalisateur: Patrick Braoudé pour IZNOGOUDpire couple à l'écran: Johnny Hallyday / Pascal Légitimus dans QUARTIER VIPpire titre:LE BONHEUR C\'EST MIEUX QUE LA VIE de Claude Lelouchfausse bonne idée: AKOIBON de Edouard Baerpire second role féminin: Elsa Pataky dans IZNOGOOD.pire second role masculin: Jean-Pierre Castaldi dans TRAVAUX vivement fin février :-)
    • Sabinouille
      Cette pseudo cérémonie est vraiment une honte! :fou: :fou: :fou: NE VOTEZ PAS S.V.P!
    • Dontyler
      Le problème n'est pas tant que les bidets d'or critiquent certains productions, qui se fout de la gueule du public, c'est en effet bien d'avoir des gens qui font redescendre sur terre les autres... Le problème c'est surtout que les Bidets d'or manquent cruellement de discernement dans leurs nominations: Que vient faire "la moustache" à côté du pathétique Iznogoud? De même pour Judith Godrèche, excellente dans "Tout pour plaire"...Bref, leurs choix laissent à désirer.
    • SonjaBlue
      Plutôt d'accord ;) Nan, en fait, au départ, c'est vrai que les bidets d'or, je m'en fous un peu, et je trouve cela plutôt amusant (surtout que j'ai échappé à pas mal de navets)... Mais qd je regarde les réactions de qqs internautes (c'est pas bien de critiquer, c'est une honte, etc etc), alors là, la cérémonie prend tout son sens: et là je dis, "Vivent les bidets d'or"
    • pierrotlefou
      C'est vrai c'est très facile de critiquer ou de se moquer du travail des autres... mais c'est peut-être aussi une manière de dénoncer l'argent mal investi du cinéma français, ou l'engagement malvenu des chaines de télé dans de grosses productions pour lesquelles on se fiera davantage aux têtes d'affiche qu'à la qualité du scénario... Bref une manière de dénoncer aussi ceux qui en profitent pour s'en mettre plein les poches, toucher des salaires énormes sur des projets foireux... Les bidets d'or sont certainement vachards mais ils ont peut-être, j'ose espérer, le mérite de faire réfléchir certains sur le sens de leurs vocations : on fait quoi ? un bon film? ou plein de frics?
    • Julien L.
      Je pense qu'on peut remettre le BIDET D'OR de la FAUSSE BONNE IDEE de site Internet à "" !!!!!!!!!!!!!! J'aimerais savoir qui propose les films à soumettre au vote du public ? Est-ce que ce sont juste les films que le webmaster n'a pas aimé ? ou n'a pas compris ? Connait-il la définition d'un bon comédien ? (nominer Marielle l'année dernière par exemple, c'est vraiment ridicule, même si Atomik Circus n'est pas un chef d'oeuvre, son personnage est grandiose).
    • [AnTo]
      [quote]mettre les chevaliers du ciel dans les bidets d'or alors que c'est l'un des meilleurs films de l'année derniere... [/quote] lol.
    • kheprijb
      he les gars ! zen ! c'est de l'humour tout ça !! vous êtes les seuls à le prendre au sérieux ! Eux même prennent cela à la déconnade !
    • Ilwan
      L'incarnation de l'esprit français dans toute sa veulerie et dans toute sa connerie. Lamentable.
    • JackOuzy
      Rochefort,Reno,Depardieu !! Pourquoi pas De Funès,Ventura,Noiret,Marielle !
    • Jehuty
      allez hop triple casse pour foon,bien joué :lol: :lol: :lol:
    • lolitrash
      Pas assez connu ! Vu que c'est le public qui vote, il faut bien qu'il vote pour un film qu'il a vu !! :lol:
    • Jehuty
      je suis absolument outré par cette cérémonie:en effet comment ce fait-il que foon ne soit pas nominé? :lol: :lol: :lol:
    • lolitrash
      Voilà j'ai voté en essayant de choisir vraiment le pire et pas le pas mal du tout ! :D Le truc marrant c'est la réaction de Patrick Braoudé quand il a appris que son film était nominé, à la fin de l'interview ils marquent : Propos publiés sans l'autorisation de l'interessé. Patrick Braoudé, continue de nous raccrocher au nez plus d'une heure après cette entretien, alors que nous voulions seulement lui demander son autorisation. Tant pis ! :lol:
    • lolitrash
      J'ai pas vraiment apprécié "tout pour plaire" mais il faut avouer que Judith Godreche y est excellente (et bien meilleure que parillaud et seigner pourquoi elles ne sont pas nominées, elles ?). Donc bon c'est un peu n'importe quoi leur truc, on voit que c'est fait par des jeunes ! :D Et comment expliquer l'absence de Palais royal ??? Bon allez je vais voter ! :D
    • alastor78
      le pseudo site de cinéma duquel tu es membre depuis plus de 250 jours ^^
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    L'Appel de la forêt Bande-annonce VF
    J'irai décrocher la lune Bande-annonce VF
    Lettre à Franco Bande-annonce VO
    Sortilège (Tlamess) Bande-annonce VO
    Le Cas Richard Jewell Bande-annonce VO
    After - Chapitre 2 Teaser VO
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Festivals
    César : la direction de l'Académie annonce sa démission
    NEWS - Festivals
    vendredi 14 février 2020
    Oscars : Natalie Portman et son féminisme remis en cause
    NEWS - Festivals
    jeudi 13 février 2020
    Oscars : Natalie Portman et son féminisme remis en cause
    Omar Sy face à Harrison Ford dans la bande-annonce de L'Appel de la forêt
    NEWS - Vu sur le web
    jeudi 21 novembre 2019
    Omar Sy face à Harrison Ford dans la bande-annonce de L'Appel de la forêt
    Dernières actus ciné Festivals
    Meilleurs films à l'affiche
    1917
    1917
    4,4
    De Sam Mendes
    Avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong
    Bande-annonce
    La Voie de la justice
    La Voie de la justice
    4,4
    De Destin Daniel Cretton
    Avec Michael B. Jordan, Jamie Foxx, Brie Larson
    Bande-annonce
    Les Enfants du temps
    Les Enfants du temps
    4,3
    De Makoto Shinkai
    Bande-annonce
    Sherlock Junior
    4,2
    De Buster Keaton
    Avec Buster Keaton, Kathryn McGaire, Joe Keaton
    The Gentlemen
    4,2
    De Guy Ritchie
    Avec Matthew McConaughey, Hugh Grant, Charlie Hunnam
    Bande-annonce
    Les Misérables
    4,1
    De Ladj Ly
    Avec Damien Bonnard, Alexis Manenti, Djebril Didier Zonga
    Bande-annonce
    Tous les meilleurs films au ciné
    Back to Top