Notez des films
Mon AlloCiné
    Tom Cruise vaut de l'or !
    27 janv. 2006 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Tom cruise est en tête du classement des 10 acteurs qui rapportent le plus d'argent aux exploitants de salles aux Etats-Unis, d'après une enquête réalisée par Quigley Publishing.

    Quand Tom Cruise rime avec "flouze". L'acteur américain, vu dernièrement dans La Guerre des mondes de Steven Spielberg, s'est hissé à la tête du classement des dix acteurs les plus prolifiques au box-office US, d'après un sondage réalisé par Quigley Publishing Co.Seven Times auprès des exploitants des salle obscures. Il succède à Tom Hanks, qui a rapporté le plus d'argent en 2004. Depuis 1932, The Quigley Poll réalise un sondage auprès des exploitants de salles pour établir un top des 10 des stars qui leur rapportent le plus. Sont également présents dans le classement, Johnny Depp, en seconde positon, suivi d'Angelina Jolie, Brad Pitt, Vince Vaughn, George Clooney, Will Smith, Reese Witherspoon et Adam Sandler.

    Marie Surrel avec movies.yahoo.com
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • activeH
      Salut! Je ne vois pas l'intérêt de comparer Tom Hanks à Tom Cruise. A part le prénom et la nationalité, ils n'ont pas grand chose en commun : j'ai vu le 1er au festival de Cannes pour Ladykillers, c'est un géant! Ils n'ont pas le même physique, pas la même personnalité et ne font pas les mêmes films... Si Tom Hanks mérite entièrement ses oscars (respect à l'acteur), je préfère Tom Cruise en fond d'écran (il a ou avait, sait-on où il va? la célébrité doit lui prendre la tête des fois, un truc qui me fait fondre).Ce qui compte, c'est qu'ils donnent envie aux gens d'aller au cinéma et pour ça, vive la diversité! Ce sont tous les 2 des pros. :bounce: :bounce: :bounce:
    • Dakimaho_girl
      je veux pas dire mais c'est que pour cette année passée , on verra en 2007 pour l'année 2006!!!!parce que t'as compris que les classements se font comme ca!
    • fleure
      Tout à fait d'accord avec toi...très bon développement.
    • subaru64
      Tom Cruise rapporte de l'argent, ça c'est sûr, après ... Il ne suffit pas d'avoir tourné avec Stanley Kubrick ou Steven Spielberg, pour se dire le meilleur acteur au monde. D'ailleurs, même si Eyes Wide Shut est un bon film, pour moi, c'est loin d'être le meilleur de Kubrick. Et ce n'est pas la prestation de Cruise qui réhausse la qualité du film. Tom Cruise, il est bankable comme ont dit, il plait à pas mal de fille, mais est-ce que ça fait de lui un "grand acteur", pour autant ? C'est sûr que ce n'est pas par sa taille, qu'il est grand ! :lol: Enfin, quelque part c'est quand même un bon comédien, vu que la secte de scientologie le met très souvent en avant, afin de lui servir la soupe. :lol: En effet, arriver à faire croire aux gens, toutes les conneries qu'il raconte à propos de la scientologie, il faut vraiment être un bon acteur. :sarcastic: Ceci dit, sans être plus mauvais qu'un autre, je l'ai bien apprécié dans Entretien avec un vampire et Collateral (enfin, il faudrait vraiment être mauvais, pour ne pas arrivait à être bon, lorsque l'on est dirigé par un réalisateur de la trempe de Michael Mann). Enfin, ce qui me gêne le plus avec lui (outre de vendre la scientologie et d'être "copain" avec sarko), c'est qu'il a un peu trop tendance à mon goût, à avoir la grosse tête. Il n'y a qu'à voir la saga Mission Impossible, qui ressemble plus à un clip promotionnel pour Tom Cruise, qu'à l'adaptation fidèle de la série télé (ils servent pas à grand-chose les autres agents dans les films). En fait, une saga comme James Bond lui conviendrait plus ! Comme ça au moins, la quasi totalité du film tournerait autour de lui, sans que cela casse forcément la crédibilité de l'histoire.
    • fleure
      Pas d'accord, c'est jude Law le plus beau gars de la Terre (lol).Tom Cruise ne mérite même pas de faire partie de ce classement là non plus ! lol
    • MrsBaggins
      ok je réésplique ton petit cerveau n'a pas dut bien fonctionner : J'AI 17 ANS !!!!!!Et oui donc mon avis ne compte pas face à cette puissante personne qui a 26 ans et qui travail dans le cinémaaaaa....(Je me "vane" avant t'aura pas à le faire !Tu as l'air d'aimer ca) Donc pour toi le "vanage" est le seul moyen de discuter calmement sur un forum.Vu ton psedo j'ai tout de suite vu que t'étais pas là pour juste discuter avec des gens qui n'avait pas le même avis que toi. [quote]bla bla bla, nananananèreee, une fan s'enerve et sors ses arguments à 0.50euros; je passe. 26ans toi NAn, jojo il a tourné que dans ed wood euh! na nère [/quote]OUahhh quelle force d'argument puissant ! C'est comme ca que tu discutes avec d'auter cinéphile ? Bon après tout c'est ton choix balance ta science on voit que ca interesse BEAUCOUP de monde. Ensuite pour Rottentomatoes non tous les cinéphiles ne vont pas allé chercher leur information QUE la dedant et il n'existe pas que les critiques de films pour juger de la qualité d'un long ou d'un court métrage. Ecoute le Masque et la Plume et on verra bien si ces vrais cinéphiles adddmirent ton grand Tom Cruise... Bon en tout cas je suis très heureuse de la nomination de Tom Cruise aux Razzie Awards on dit qu'il est grand favorie. La seule grande récompense que ce gars aura pu avoir dans sa vie ca doit etre la 1ere place au Top 100 des plus beaux gars de la Terre.
    • AnswerB!tch
      [quote]Pfff ... J'ai également pu constater que tu t'étais fendue d'une intervention au combien documentée et constructive sur le topic de Munich merci[/quote] laquelle? celle qui te suit? lol tu es bien naïve... regarde TOUS les topics, et n'oublie pas ceux de Spielberg... ha ha ha [quote]Je croyais moi aussi qu'on t'avais calmée en te verrouillant ton topic sur critiques et suggestions ben apparemment je me suis trompée zut[/quote] Le topic où tu t'es fais engueler par les modos pour avoir enquiquiné tout le monde? lol oui, on t'a laissé seule, comme dans ta vie, seule. [quote]Ouf Dieu merci comme pour Gloria Swanson dans "Sunset Boulevard " je n'ai pas attendu tes interventions digne de " Joan Rivers engagée pour des critiques sur Ciné Classics " [/quote] euh moi c'est Swanson toi c'est Rivers, j'ai pas tout compris, mais on n'a définitivement pas les même valeurs... Welles, oui oh merci je pensais à la guerre des mondes... Alors je vois que tu a été sur sa filmo, car je constate que jamais avant que j'en parle tu ni a mis les pieds, rien posté comme la petiote de 26ans iciMrs Baggins.Tu passe ton temps sur les topic de cruise et autres stars et sur les films actuels, tu ne connais pas grand chose et m'est d'avis que tu n'as pas le temps de les regarder vu le temps que tu passe ici: 24h/24.Je te mets au défi tout de suite:ici, la fin du troisième homme, Et l'ombre d'un doute.Tu as 12h, vu que tu seras déjà là comme tu es déjà en train de me répondre chez cruise... Bref cinecing, t'as pas grandi, t'as pas changé, tu es malade. [quote]Autrechose ? Non c'est vrai , j'ai tellemnt peu eu l'occasion de flatter ton égo dernièrement ... Faut dire que ça me manquait .[/quote] Oui, bien malade.........allez, adieu et vive tom :hello:
    • AnswerB!tch
      bla bla bla, nananananèreee, une fan s'enerve et sors ses arguments à 0.50euros; je passe. 26ans toi :o NAn, jojo il a tourné que dans ed wood euh! na nère [quote]Rottentomatoes ==> c'est les seules critiques que tu lis ! Effectivement si on se base que sur ca et Allociné on va pas aller très loin. Donc tiens une petite référence =>> Telerama ![/quote] Oulà! okay :lol: alors la madame elle va te ré-expliquer le fonctionnement, d'accord? allez, on ouvre bien grand les "neneilles" et on relis de gauche à droite: " cliquer sur le titre du film". Donc, tu prend ton mulot à ta droite si tu es droitière, et tu clique! youpiii! après tu auras TOUTES LES CRITIQUES MONDE AU POSSIBLE. eh oui, dommage 'ma grande' tu viens de te planter royalement en publique et même ta vanne Télérama n'accroche pas. C'est pas grave, t'es peut être pas dans ton état ou alors, tu n'as pas 26ans, ou alors, tu es nouvelle cinéphile, parce que, pour ne pas connaître , faut y aller hein? :roll:
    • cinecing
      Pfff ... J'ai également pu constater que tu t'étais fendue d'une intervention au combien documentée et constructive sur le topic de Munich merci :jap: Je croyais moi aussi qu'on t'avais calmée en te verrouillant ton topic sur critiques et suggestions ben apparemment je me suis trompée zut :jap: Ouf Dieu merci comme pour Gloria Swanson dans "Sunset Boulevard " je n'ai pas attendu tes interventions digne de " Joan Rivers engagée pour des critiques sur Ciné Classics " pour voir Joseph Cotten dans " L'Ombre d'un doute " , "La Spendeur des Amberson " d'Orson Welles" et dans " Le troisieme homme " Autrechose ? Non c'est vrai , j'ai tellemnt peu eu l'occasion de flatter ton égo dernièrement ... Faut dire que ça me manquait . :saint:
    • MrsBaggins
      mdrrrr tu me fait bien rire toi !! :lol: Ok heuresement que je n'ai pas vu que ces trois films de Tom Cruise avant de lancer ds arguments je sais sur quoi m'appuyer. Et oui miss j'ai 26 ans donc j'ai les meilleurs arguments du monde ! Moi aussi je vis pour le cinéma. Ensuite "OHHHH Magnolia Magnolia Magnolia !!" Ca doit etre le seul bon film qu'a fait Tom Cruise. C'est sur ca le sauvera jusqu'à la fin de ses jours le petit cheri... Ensuite Johnny Depp n'a pas tourné que dans Ed Wood tu sais...Et oui il a lui au moins une "gueule" mais cette petite face sans expressions de Tom Cruise et oui cette figure a quelque touches féminines ==> Johnny n'a fait que des rôles de nanas. Rottentomatoes ==> c'est les seules critiques que tu lis ! Effectivement si on se base que sur ca et Allociné on va pas aller très loin. Donc tiens une petite référence =>> Telerama ! Et pour finir ohhhhhhhhh ouiiiiiii je suis une de ces nanas qui ne vont que voir UN acteur au ciné. Mais bon tu connais mieu ma vie que moi donc je vais te laisser décider ok ? De toute facon je suis UNE abrutie ( et oui mademoiselle 26 ans "Mrs" en anglais ca ve dire "Maaadaaaaame") Bon allé a une prochaine fois j'espere tu mas bien fait marrer ! :lol: PS : Je suis sur que tu vas me le demander pour prouvrer que tu es supérieure j'ai 17 ans !
    • AnswerB!tch
      lol je t'attendais! on t'as calmé il parait! mais tu ne peux pas résister ma pauvre, je sais c'est dur, je t'ai vu te prendre la tête avec tout le monde sur Munich dernièrement!loloui Joseph, tu viens d'aller voir bien sûr. Et? oh mon Dieu: quelle horreur lapsus sur le prénom! wow, ça m'arrive souvent pour mes meilleurs amies et mes frères, mais alors... John Joseph Cotten! :roll: mon Dieu! quelle erreur impardonable! :lol: je suis au moins contente de t'apprendre son existence. c'est drôle soudain y'a plus de hits sur son forum :hello:
    • cinecing
      Heu ... J'ai toujours cru que c'était Joseph Cotten qui jouait dans " le Troisieme Homme " ... Mais bon pardon je voulais pas interrompre cette énième variation sur le thème de " Je suis la plus grande fan française de Tom Cruise et j'en profite aussi pour raconter ma vie " ... Bon vite maintenant je sors ...
    • AnswerB!tch
      (merci Raya Très bon pantomime depp, c'est pas Keaton ou Chaplin, mais bon... au niveau de la coordination des gestes je préfère Cruise c'est clair, faut va la scène de bagnole sur l'autoroute quand il fuit. Il s'énerve, il conduit, répond aux gosses qui braillent, tout ça en 4minutes sans coupures, j'adore cette scène... :ass: ) Ah, MrsBaggins! un abruti comme je les aime! :bounce: Alors, d'une: je suis comédienne depuis toute petite et j'ai pratiquement tout vu du cinéma. Hier soir j'ai revu le Troisième Homme avec le fabuleux John Cotten (j'ai d'ailleurs posté sur son forum, je ne t'y ai pas vu tiens!) avec aussi Orson Wells. J'adore ce film que pense tu de la fin? (mets la en spoiler ;) )De deux: "ma grande", oui, merci, 26 ans depuis janvier. :D [quote]"Je ne sais pas ou tu as vu que Tom Cruise avait recu dernierement plus de bonnes critiques que Johnny Depp"[/quote] Un peu partout, va sur rottentomatoes, sur le forum de Charlie, les cinéphiles américains qui connaissent bien ce roman, ne sont pas friand de ton chéri aux "beaux neuneille". [quote]"Pour cinsidérer que Tom Cruise est un meilleur acteur que Depp il faut vraiment mais alors VRAIMENT ne rien connaitre a l'art de jouer la comédie."[/quote] :lol: :crazy: :pan: [quote]"Toujours son sourire béat."[/quote] Ah, ben tu vois quand tu veux! tu peux être honnête! :saint: [quote]"Tom Cruise ne fait rien ressentir (a part dans Entretien avec un Vampire le seul film ou je l'ia apprécié) il a juste sa gueule et c'est tout."[/quote] A part Entretien avec un vampire, tu n'a rien vu, donc, de Cruise; si ce n'est La Guerre des mondes, MI et MI2 apparemment... Collateral, Né un 4juillet, magnolia, taps All the right moves,etc...ça ne te parle pas ...non ...hum, bizarre.Cruise a sa gueule! et QUELLE gueule! une des plus célèbre du cinéma, un regard profond et intense que les réalisateurs mythiques s'arrachent car comme le public du monde entier ils sont fascinés (mots de Kubrick quand il l'a vu dans Néun4) :love: ça va tu tiens mignonette? [quote]"Johnny Depp lui il n'a pas peut des risques,du ridicules et c'est ca se mettre a nu ma grande"[/quote]...parce qu'il se déguise en femme? euh, ma grande, jusque là, celui qui a pris le plus de risques pour se mettre à nu (dans tous les sens du terme lol) c'est bel et bien Tom Cruise, dans magnolia (il bande même si tu veux savoir, j'ai encore jamais vu Johnny bander au ciné. Oserai-t-il?). Depp reste encore dans des déguisements et rôles de barjos.Je l'aime beaucoup Depp, mais à quand un Eyes Wide Shut? exercice suprême du comédien dans sa puissance rigide, et un Magnolia donc? [quote]"Et toutes les critiques le diront : même si certains de ses films sont mauvais Johnny Depp ne sait JAMAIS fait desendre par les critiques."[/quote] Mais oui, et la marmotte, elle mets le chocolat dans le papier alu!J Depp critiques, toutes les critiques de tous les films, cliques sur chaque titres et amuses toi.Tiens, on dirait que Tom a une meilleure moyenne de films que Johnny Depp et imagine si t'enlève Elizabeth Town! :hello: [quote]"Donc voila a mon avis tu es le genre de fille qui a du voir pas grand chose comme films interessant à part Charlie et la Chocolaterie, Mission Impossible et la Guerre des Mondes...Car pour crier haut et fort que Cruise est meilleur que Depp il faut vraiment pas voir vu beaucoup de film..."[/quote] Ah bé, si tu l'dis! merci de me prévenir en tous les cas! :lol: ps: si je peux me permettre de te donner un conseil, vu que je travaille dans le cinéma: va un peu au cinéma voir autre chose que le dernier Depp dont le nom m'échappe. Quatre fois en une semaine ça fait beaucoup non tu ne trouves pas? surtout qu'il paraît que c'est, hum, mauvais :o mais oui! oui! oui! johnny, c'est dieu! :saint:
    • RaYka
      Tom Cruise et Depp au niveau de l'emotion dans le jeu se valent meme si Cruise a cette fougue qui me ferait peut etre le mettre en avant par rapport a depp . Par contre au niveau de la gestuelle , Ne pas jouer, imiter, faire semblant Depp est meilleur ( suffit de voir pirate des caraibes ) mais je met Tom cruise en number one quand meme et on ne devient pas un myhte comme tom cruise sans talent...faut arreter de dire des conneries.
    • MrsBaggins
      Je ne sais pas ou tu as vu que Tom Cruise avait recu dernierement plus de bonnes critiques que Johnny Depp. Pour cinsidérer que Tom Cruise est un meilleur acteur que Depp il faut vraiment mais alors VRAIMENT ne rien connaitre a l'art de jouer la comédie. Ohhh oui Tom Cruise il a des beaux neuneille...un regarde de brrrrraize comme on dit tout le monde sait que c'est les éléments essenciels d'un bon acteur. Toujours son sourire béat....Tom Cruise ne fait rien ressentir (a part dans Entretien avec un Vampire le seul film ou je l'ia apprécié) il a juste sa gueule et c'est tout. Johnny Depp lui il n'a pas peut des risques,du ridicules et c'est ca se mettre a nu ma grande.Et toutes les critiques le diront : même si certains de ses films sont mauvais Johnny Depp ne sait JAMAIS fait desendre par les critiques. Donc voila a mon avis tu es le genre de fille qui a du voir pas grand chose comme films interessant à part Charlie et la Chocolaterie, Mission Impossible et la Guerre des Mondes...Car pour crier haut et fort que Cruise est meilleur que Depp il faut vraiment pas voir vu beaucoup de film...
    • AnswerB!tch
      si justement et c'est pas moi qui le fait, c'est les razzie awards, 1er round. Et je te ferai remarqué que Tom C n'a pas besoin d'une clope pour avoir de la "consistance" sur les photos, ou n'a pas besoin de constament se déguiser au ciné pour être crédible.les rôle les plus difficiles, son t ceux ou l'on est nu, soi-même, et Cruise a eu plus de bonnes critiques que Deep pour leur derniers films dans les critic et forums américains, mais là on est en France alors... vive les récompenses qui remettent les prix aux acteurs 'emphatiques!' Mais j'aime bien Depp quand même, mais en Wonka... pour moi aussi ça laissait à désirer. Voilà, tu te calme maintenant hein? :hello:
    • SamZB
      donc évite de comparer Johnny Depp et Tom Cruise car ils ne jouent pas du tout dans la même cour...
    • MrsBaggins
      Et Tom Cruise (un acteur vraiment exécrable) n'arrivera jamais a la cheville d'un acteur extraordinaire qu'est Johnny Depp vivant loin des photographes et d'Hollywood, qui ne se prend pas la tête...
    • fleure
      Ba quand on regarde la liste des nominés, Johnny Depp n'y figure pas, ce qui est assez normale,il fait pas des films pour l'argent LUI.lol
    • SamZB
      Johnny Depp aux Razzie Awards?! c'est un excellent acteur pourtant!!Il a été nommé pour quel film?
    Voir les commentaires
    Back to Top