Notez des films
Mon AlloCiné
    "Alien vs. Predator" : la guerre continue !
    27 janv. 2006 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans une interview accordée au site iesb.net, le président de la Fox, Tom Rothman, a confirmé la mise en chantier d'une suite à "Alien vs. Predator".

    Alien vs. Predator, la resurrection... Les deux légendes de la science-fiction vont à nouveau s'affronter sur grand écran a affirmé le président de la Fox, Tom Rothman, dans une interview accordée au site iesb.net. Réalisé par Paul Anderson, le premier épisode avait réuni près de 900 000 spectateurs dans l'hexagone et rapporté plus de 171 millions de dollars à travers le monde, pour un budget estimé à 45 millions. Déjà engagé sur de nombreux projets dont Castlevania et Resident evil : afterlife, le réalisateur américain ne semble pas en mesure de prendre les rênes ce nouvel opus dont la sortie est prévue pour août 2007 aux Etats-Unis.

    Eric Kervern avec iesb.net
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • SnipeBlade
      Yop tout le monde ! Bon jviens de voir la BA de AVP2 et franchement elle est excellente mais c'est vrai que j'ai un peu peur concernant le reste du film... Pour répondre à certains, il y aura des militaires et des civils et la bataille aura lieu sur Terre. Perso, j'ai bien aimé le premier opus et je suis content qu'ils en fassent une suite ! Pour ceux qui se plaignent, un conseil, n'allez pas le voir et restez dans l'ignorance, parce que le nombre de films "nuls" qui existent, on ne les compte plus, et jtrouve que celui ci ne fait pas partie de ces films ! Certes, le premier opus n'était pas du tout dans l'ambiance des Aliens et des Predators mais, si vous voulez un exemple, Aliens 2, il ne m'a pas fait du tout peur et pourtant c'est celui que je préfère, (d'ailleurs les autres opus n'étaient pas super effrayants...), alors arrêtez de dire que AVP ne donne pas de frissons etc... Alien c'était du frisson dans le premier, puis c'est vite devenu de l'action à partir du 2 ! Alors si vous ajoutez à ça les Predators, vous obtenez un bon mélange d'action à l'état pur avec des intrigues pour les deux races !!!!! Voilà, pour finir, jle conseille à tous ceux qui veulent le voir et les autres, restez chez vous mais surtout ne le regardez pas !!
    • AnGe-Enix
      j'etait avec mon frere et la voiture etait pleine xD
    • Notrub
      Ouai même pas tu ma emmener avec toi ^^
    • AnGe-Enix
      lol e toui jsui allé le voir au Kine :q
    • Notrub
      Jai aimé mais je savais que ce serait pas les deux cancre qui laurai fait
    • Notrub
      Non mais Silet Hill apré la voir vu(mais sans toi :sweat: )
    • DarkKane
      Est ce réellement étonnant ? AVP étant le plus gros succès des deux séries, il était fort logique que la maison de production ne s'arrête pas à un seul numéro. De plus, c'est peut être pas une si mauvaise nouvelle pour le cinéma ! En effet, AVP 2 pourrait relancer les deux franchises dans des films indépendants :- Alien 5 qui verrait les aliens débarquaient sur Terre par le biais du vaisseau qui a servi à Sigourney Weaver et ses amis de se sauver.- Prédator 3 attendu par les fans depuis de nombreuses années (depuis Prédator 2 finalement :lol: )
    • AnGe-Enix
      Tu oubli peut etre SIlent Hill readaptation tres reussi malgre ce que dise de tres mauvaise langue qui se font deja une pre-idee sur le film :o
    • Notrub
      Trés peur, vraiment pour dire que les mec comme Paul WS Anderson et Uwe Bowl sont la pour pourrire la vie de gamer comme nous, car maintenant a chaque fois que je vois qu'un jeu doit etre adapté je pris pour pas que ce soit les deux naze qui le fasse
    • chnord01
      j'ai failli me suicider en apprenant la nouvelle.puis une idée de film macabre m'est venu : un film qui aurait pour sujet la fusion de Anderson et Boll, et je peux vous dire que ça fait peur!!
    • AnGe-Enix
      Je suis pas contre une 2eme AvP pour essayer de ratraper le 1er car jattendai beaoucp de film j'etait meme impatien de la voir (faut dire que la abnde annocne etait tres bonne!) mais au final tres decu ! Tres peu d'action beaucoup de dialogue qui serve a rien et que du fight (le peu qui yen a) dans le temple et pas en dehors :( Sans parlé du cliché ou l'autre tout (ou toute jme souvien plus) reussi a detrui le gro alien tout pas beau a lui/elle tout(e) seul(e) :eek:
    • Philanthropy_35
      Ce film n'est pas une merde alors Brice de Nice à partir de là, je sais pas c'est quoi. Il est pas génail mais est assez divertissant donc pour moi, il ne peut être cataloguer comme une merde. Parceque des merdes, je peux vous en sortir des biens pires que ça. Et puis ceux qui disent que c'est ridicule qu'un Predator s'allie à un humain, cela veut dire qu'ils n'ont rien comprit au 2 opus de Predator. Et puis, je préfère un AVSP 2 plutôt qu'un futur Alien ou on connait déja le scénario. Un alien ou des alines qu'il faut buter : super scénario (c'est comme ça dans tous les Aliens)
    • kingkong-en-force-!
      moi g 14 ans et le 1 c'est une grosse merde!!
    • Notrub
      NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ils sont pas assez fusillé cette licence, pauvre Aliens, Povre Predators, il faut le tué Paul wWS andersonnle brulé avc Uwe Bowl
    • phenixdu25
      Les predators amis amis avec les humains, ca me reste en travers de la gorge. Je viens de revoir P2 et voir le preda siroter du cerveau humain avec une paille, ca c'est la classe ! Ca c'est du vrai predator. Pas du bisounours. PS : les vrais gogols, c'est ceux qui trouvent AVP " bon ". Parce que faut vraiment être taré ( ou avoir 10 à 15 ans ) pour apprécier cette chose venue du fin fond des chiottes. C'est pas pour rien que le film est officiellement reconnu comme " nanar ". ( aaaahhhh le remake de alerte à malibu à la fin, quel bonheur -_-; )
    • Xsnipe
      Une suite si repris à zéro et non la suite directe du premier ça peut bien donner, si seulement les humains étaient plus efficaces, si seulement les Predators soient aussi terrifiants et malins que dans les films qui leur sont consacrés et surtout une HISTOIRE (lol) un peu plus consistante et cohérente alors oui ça peut donner un film un peu plus acceptable peut etre regardable au ciné qui sait (qui a osé PAYER une place pour voir le premier ?? lol)
    • Philanthropy_35
      Ouais mais à la fin du 1, quand ils descendent tous du vaisseau, déja la plupart n'ont pas leur casque donc ça peut jouer. Mais ce qui semble bizarre à la fin, c'est qu'ils foutent le predator mort sur une table avec des chiffres qui s'allument donc on se demande si ils le savent ou pas. Sinon pour revenir à AVSP 2, c'est pas sûre que ça soit la suite du 1er. Car d'après ce que j'ai entendu dire, y'aurait pas d'histoires de Mi-alien mi-predator. Ce que j'aimerais moi dans le 2, c'est qu'on ressente plus l'intelligence des Predator car dans dans Predator 1 et 2, je les trouvaient plus malins et ils réfléchissaient plus. Mais il faudrait surtout qu'il y'ai plus de combat Alien contre predator et qu'on ressente la puissance des Predators car dans AVSP, les 2 premiers prédators tombent comme des mouches contre 2 petits bébés à mon avis dû au faite qu'on leur à chourés leurs lasers. En tous cas, il semblerait que dans le scénario, l'histoire se passse sur terre donc qu'il y'ai sûrement des humains qui s'en mêlent mais bon je pense que ça va nuire encore aux combats entre aliens et predators tout comme le 1. Enfin on verra.
    • Vilou_31
      si c est plus dans l esprit du comics encore, ca peut aller ... :) (cf. la scene flash back des predators qui livrent bataille sur une pyramide infestée d aliens) mais si c est comme les 95 autres pourcents du film .... hum deja a la fin du premier, les predators auraient un attirail enorme de scans et ils auraient pas etes foutu de voir l alien dans le ventre du soldat mort qu ils ont receuilli ? hum ... :sweat: :lol:
    • Iori.Yagami98
      [quote]D'ailleur y'a un gogol qui a dit qu'il trouvait ça ridicule que le Predator s'allie avec un humain dans AVSP et qu'a l'origine, ils n'aiment pas les humains[/quote] Un peu de vérité dans ce post,Les Prédators ne voient en les humains que des proies de valeur à chasser dû à leur capacité de riposte stratégiques et n'ont pas de ressentiment particulier envers eux.Par contre,les vraies alliances sont rares et constituent plutot une treve entres les deux races jusqu'a élimination du probleme (la plupart du temps ,les aliens) avant de se sauter à la gorge. [quote]Normalement les Predator tuent les humains pour s'entraîner à la chasse et quelque fois pour se nourrir. Dans le 2 d'ailleurs, il ne tue que les personnes armés qui peuvent se défendrent mais jamais quelqu'un sans défense donc ils ne tuent pas tout le monde et ce n'est pas leur but d'anéantir la race humaine. D'ailleurs dans Predator 2 dans le métro quand il attrape la flic par la gorge et veut la tuer, il renonce en voyant qu'elle est enceinte.[/quote] Je ne vois pas où tu vois une alliance dedans.Sinon,tous ce qui concerne la reaction des predators face à leur proie constitue un code d'honneur et de chasse.Ne pas tuer de femelle enceinte,ne pas tuer d'etre non armé ni d'enfant sinon déshonneur du clan.Et ils ne mangent pas d'humain (viande de boeuf ou affilier,il faut écouter le film) [quote]Et quand Dany Gloover tue le predator, le chef arrive et lui offre un vieux flingue du temps des pirates.[/quote] Version aussi du code d'honneur ,si un etre d'une autre race (souvent humain) arrive a tuer un predator,il est tenu en haute estime par les autres membres du clan et se voit remettre un trophée.Et surtout,sur ce coup la,le gars l'a battu à main nue alors pour l'estime :eek: .Ca marche aussi si l'humain arrive à tuer un alien (creature ultime à chasser pour un pred).Le deuxieme film est tres respectueux de l'esprit predator meme si c'est parfois amené grossierement (enfin,ça manque de finesse)Pour une bonne petite idée du monde d'AvsP ,il est utile de lire les différents comics book sortie sur le sujet. Il existe aussi un jeu de beat'em all sur CPS2 intitulé Alien VS predator ou la terre est envahie par des aliens.Une combattante humaine et un cyborg du nom de Schaeffer(vous rappelle rien :cool: ) vont s'allier avec des predators (2 predators de classe differentes:hunter et Warrior) pour debusquer la reine (alliance fragile,c'est tout benef pour les deux groupes jusqu'a la fin).Beaucoups d'espece d'alien différent et un gameplay different pour chaque protagoniste (et beaucoups d'armes :lol: )
    • Philanthropy_35
      Ouais exact, heureusement qui tuait pas n'importe qui lol.En plus, c'est dans cette scène que le gamin lui demande si il veut un bonbon. Et que le predator ressort la phrase à danny Glover lol. N'empêche la meuf de AVSP à la fin, elle à le droit à une lance hyper futuriste par le chef des Predator et danny Glover n'avait eu le droit qu'à un vieux flingue de pirate.Quel bande de sexiste.
    Voir les commentaires
    Back to Top