Notez des films
Mon AlloCiné
    Tarantino et Rodriguez lancent "Grind" !
    2 févr. 2006 à 12:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C'est officiel : le tournage du projet horrifique "Grind", co-réalisé par Quentin Tarantino et Robert Rodriguez, est sur le point de débuter. Une date de sortie est même fixée !

    Quentin Tarantino et Robert Rodriguez s'apprêtent à tourner, chacun de leur côté, les deux segments d'une heure qui formeront le projet horrifique Grind. Tarantino réalise Death Proof, un slasher-movie, alors que Rodriguez tourne, dans son studio texan, Planet Terror, un film de zombies. Produit par les frères Weinnstein, Grind est encore dépourvu de distribution. Une date de sortie américaine est néanmoins fixée au 22 septembre prochain.

    L'influence des 70's

    Quentin Tarantino et Robert Rodriguez envisagent d'inclure, entre les deux parties de Grind, de fausses bandes annonces de films de sexploitation, de blaxploitation ou de kung-fu. Grind sera tourné dans la tradition des films des années 70, qui ont fortement influencé les deux cinéastes. En septembre dernier, Tarantino s'exprimait sur ce projet atypique, alors intitulé The Grind House : "La partie de Robert s'intitule Planet Terror, et mettra en scène des zombies. La mienne s'appelle Death Proof, c'est une sorte de slasher-movie, sauf qu'à la place d'un couteau, c'est une voiture... Je pense que sa partie sera finalement plus violente, mais comme je n'ai pas encore fini d'écrire la mienne, je ne peux pas vraiment être catégorique."

    Clément Cuyer avec Variety

  • Retrouvez notre interview exclusive de Quentin Tarantino !
  • FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • eduardosnoopdogg
      dsl de t aprende que la premiere fusion de tarantino est rodriguez n etais pas une nuit en enfer c etais four room(4 suite) pis en passent jai vraiment hate aux lancenment de nouveaux film de tarantino et de va etre l un de meuilleur film de l annee ou le meuilleur fiml entk sa va etre tres tres bon.
    • jeffmulder
      ok merci je savais pas que ce genre de film avait un nom.
    • Doc.smith
      Il est clair que pour moi j'adore Une nuit en enfer, la première fusion de Tarantino et rodriguez à la réalisation.Donc il ne peut y avoir que du bon qui se prépare! :)
    • legolinae_sweetie
      lol ben jai vu ds les petits sondages qu'ils y avait bcp de membres détestant Une Nuit en Enfer !! Pr ma part j'ai bien aimé ce petit film !!! ^^ Sinon j'ai hate de voir ce film mm si je ne suis pas fan de films d'horreur là avec les bande annonces ça sera pas mal je pense !! original comme idée :D !! vivement la rentrée !!
    • macmallus
      Une nuit en enfer un gros ratage.... Oula on a pas du voir le meme film. Tu confonds avec les 2 suites, hein dis , tu plaisantes ... non mais sans deconner ... allez rassure moi quand meme
    • Dontyler
      Quand je dis pas aller trop loin dans le délire ça ne veut pas dire ne pas faire preuve d'originalité.Le truc c'est que desfois Tarantino et Rodriguez ont quand même besoin d'être tenus en laisse sinon ils se lachent dans des gros ratages(souvenez vous d'une nuit en enfer).Mais je reste confiant: le meilleur réalisateur du moment +son meilleur pote ça ne peut que cartonner!
    • Roni
      sexploitation = film genre super-vixens, des films a caractere erotique avec des vieilles nanas aux gros seins lol ! ça cartonné à l'époque !!! méga-vixens etc etc...
    • Garth_Ennis
      Wouhou !!!!
    • Madril
      Merci beaucoup! :jap:
    • jeffmulder
      slasher-movie c'est les films ou un tueur tuent des ados (ex halloween, scream...)film de blackploitation sont les films des annees 70 fait par des blacks avec des blacks pour des blacks ce sont le plus souvent des films policiers le plus celebre etant shaft.aucune idee pour le film de sexploitation (jamais attendu parler.)
    • Madril
      Au risque de passer pour une gourde (même pas peur! :lol: ) est ce que quelqu'un peut me donner les definitions de - film de sexploitation- film de blaxploitation- slasher-movie Merci d'avance :D :jap:
    • Seb H.
      Bah ouai sinon ça n'a aucun interet! Je sens que Tarantino va s'en prendre plein la gueule, vaut mieux pas qu'ils nous copient les maitres de l'horreur, et a contrario, vaut mieux pas non plus qu'ils nous sortent un truc fade...wait and see
    • metaflorian
      Si si, qu'ils aillent le plus loin possible dans le délire :bounce:
    • Dontyler
      Ca c'est bon alors hmmmmmmmm...Ca promet!J'espère cependant qu'ils vont pas aller trop loin quand même dans le délire mais bon...
    • Nico2
      Plus qu'à attendre avec impatience.
    Voir les commentaires
    Back to Top