Notez des films
Mon AlloCiné
    Un film sur Hitchcock en projet
    7 févr. 2006 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Matt Lucas, comique britannique, incarnera Alfred Hitchcock dans un film retraçant les débuts du célèbre réalisateur.

    Le comique britannique Matt Lucas s'apprête à faire ses débuts sur grand écran en incarnant Alfred Hitchcock. Le film se focalisera sur la jeunesse du réalisateur, dans les années 20, évoquant ses premiers pas dans le métier alors qu'il était encore sur le sol anglais. Le projet, qui n'a pour l'instant ni titre ni réalisateur, devrait aussi pouvoir compter sur la participation d'Ewan McGregor.

    L'Ombre d'un doute

    Inconnu en France, Matt Lucas est une star outre-Manche. Il a été découvert lorsqu'il travaillait aux côtés de l'acteur cathodique Vic Reeves, avant de développer une série de sketchs qui connurent un grand succès, en compagnie de David Walliams. On pourra prochainement découvrir ce comédien sur nos écrans dans Tristram Shandy. Il a également figuré au générique de la série Les Arnaqueurs VIP.

    Le Crime était presque parfait

    "Matt est le choix idéal. Sa ressemblance physique avec Alfred Hitchcock est étonnante et il adore ses films" a déclaré un de ses proches au journal anglais The Mirror. En effet, en voyant son crâne chauve et son air patibulaire, on veut bien le croire.

    Anna Broujean avec The Guardian
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • luience
      c'est quand la sortie du film? :??: c'est une très bonne idée mais le film devrait être sur toute sa vie de son enfance a Coven garden a sa crise cardiaque :pan: (come faisait hitchcock pour présenter un épisode de Alfred Hitchcock Présent :"Haut les mains")J'éspère que le film ne sera pas trop caricatural......J'adore Hitchcock alor si je suis déçu................... :gun: !!!!!
    • sparrowjack
      :lol: BRAVO!!!!!!!!
    • PatLeHobbit
      Non, je pense que c'est le générique de la série télé "Alfred Hitchcock présente"
    • galloise
      l'air connu c'est Psychose?
    • PatLeHobbit
      Non, non, il lui ressemble pas mal. Tu trouves pas ?
    • sparrowjack
      MOué, suffit pas d'être gros pour "être Hitchcock" mais bon, le projet a le mérite d'exister, on verra ce qu'il en est. POM POM POM POM POM POM POM.....POM POM POM POM POM POM POM.....TIN TIN TIN TINTIN TIN TIN TIN(Air connu)
    • PatLeHobbit
      La ressemblance est frappante, c'est vrai.
    Voir les commentaires
    Back to Top