Notez des films
Mon AlloCiné
    Un onzième "Vendredi 13" en préparation !
    15 févr. 2006 à 12:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La maison de production du réalisateur américain Michael Bay prépare le retour du tueur Jason ! Ce nouvel épisode des "Vendredi 13" sera le... onzième volet de la saga !

    Un onzième épisode pour la mythique saga horrifique des Vendredi 13 ! Ce nouvel opus, actuellement en préparation, devrait sortir le vendredi 13 octobre prochain aux Etast-Unis, soit trois semaines avant la fête d'Halloween. Il sera distribué par New Line et produit par la compagnie du réalisateur Michael Bay (The Island, Pearl Harbor, Armageddon). Le cinéma d'horreur se porte donc plutôt bien sur le territoire américain : récemment, grâce à un coeur de cible essentiellement jeune et masculin, des films de terreur à petit budget comme Hostel, Saw II ou Terreur sur la ligne se sont hissés à la tête du box-office nord-américain.

    Increvable Jason

    Le film original Vendredi 13 était sorti en 1980. Un nombre impressionnant de suites avait ensuite popularisé le personnage de Jason Voorhes, le tueur au couteau et au masque de hockey. Le dernier épisode en date des crimes du célèbre psychopathe remonte à 2002 avec Jason X, se déroulant en partie dans l'espace. L'année suivante, Jason était apparu aux côtés d'une autre figure du cinéma d'horreur, le monstre Freddy Krueger, dans un Freddy contre Jason qui avait remporté plus de 115 millions de dollars dans le monde.

    Mikael Gaudin Lech avec AFP
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • freddy42
      on vous demande pas d'aimer jason pour ceux qui critiques, moi sa me fait plaisir qu'une legende du cinema revienne a l'écran, depuis les années 80 il n'y a plus aucun tueur avec ce charisme !
    • DavySky
      Cold heart of crystal lake est en fait un court-métrage horrifique en hommage à V13. Sinon la prod' de V13 N° 11 pourrait débuter en 2008 ; le réalisateur devrait être John Moore
    • durza
      Quand verrat-til le jour, ce onzième opus ? Je l'attends avec une grand impatience.
    • Le_Faucheur
      Biensûr qu'ils descendront le film. Les sorties sans fin, c'est sûr, ça gonfle ceux qui n'aiment pas, mais les fanatiques ( comme moi, ) ils en redemandent !!! Si vous n'aimez pas, tant pis, mais pour les autres... Et puis c'est quand même différent si on le voit trucider des gens étant gosse ! :roll:
    • darkingalien
      Je vous informe que le film reviendra sur les origines de Jason et pourquoi il décide de tuerSinon je suis sur que les critiques desendront le film
    • darksora77
      euh c kan k ils arretent cette daube !! :hot:
    • cinecyril
      c'est quoi "cold heart of crystal lake" ? le titre du onzième film ? très nul comme titre !!!!
    • ROMINCH
      Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur : "cold heart of crystal lake". merci d'avance. :hello:
    • ROMINCH
      c'est vrai qu'il y a 1 chance sur 2 qu'il soit nul mais les fans comme moi ne se lassent pas de jason et le dernier était pas si mal que ça. Reste après, ceux à qui ça saoule, libre à eux de ne pas le regarder. Je reste quand même confient . Vivement qu'il sorte, j'ai hâte de le voir :bounce:
    • nounours59520
      Moi je donne au film une chance sur deux !!!!Il peut y avoir deux consequences : la 1ere Il peut cartonner et redonner un super coup de fouet a la serie eteinte depuis deja si longtemps !!! la 2eme Il peut se planter comme pas mal d'autres suite de jason (vendredi 13 une nouvelle terreur!!!!!! C meme pas jason !!) Personnelement J'adore Jason et tous ces massacres les plus morbides les uns comme les autres mais je ne ve pas non plus qu'a cause d'une suite foiree la saga en prenne un serieux coup dans les lattes !!!! Enjoy !!!!!!! :bounce:
    • cinecur
      j'aime bien Jason Vorhees..mais ça commence à bien faire.. et à moins qu'il y ait une histoire super originale.. (mais j'en doute) où est l'intérêt.. (sortie directe en dvd ??)
    • titi-goal
      pardon je voulais dire des innocents pas si innocents que sa,vu qu'il sont sur le fief de jason
    • titi-goal
      Vivement que se 11 éme opus sorte pour que JASON trucider de jeunes innocents mais si innocents que sa.
    • Mazinger
      Avec du Michael Bay on peux satendre a un truc vrement très bien. Super cool on revient au commencement comme les premiers qui ce fait plus. Parce que moi je trouve quil a fait un bon travail avec massacre a la tronceneuse je lavous moi aussi je suis tanner des remakes , mes des foit il val la paine de les refaires.Pas tout mes quelques un. Surtout comme les Vendredis 13 parce que depuis Vendredi 13 Jason a New-York c'est plus vrement du Jason comme les 7 premiers. Moi les 7 premiers etais les mieux a mon image parce que je trouve que les autres son vrement pas comme les autres. Il son tout gacher la série pi moi javais l'histoire ideal pour une suite mes il son tout gacher. Je donne le feu vert pour le 11 eime Jason. Dans l'espace lol ca vaux pas de la me..e et Jason contre Freddy. C'est plus une suite pour Freddy parce que il vol la vedette a Jason sur ce film le seul intèrais au film c'est que Freddy est toujours comme dans les premiers et que personne dautre pourais remplacer Robert Englund pour ce role ,et que on voie comment Jason c'est noiler,et Jason va en enfer quel belle connerie Jason en bestiol qui va de corp en corp et koi encore je c'est que ces du Sean S. G... mes il a rater son film a plin fouaie.
    • PonyboyCurtisLovesOuiOui
      ça pourrait être super... bien retravaillé à la Massacre à la Tronçonneuse... c'est pas vraiment dans le spirit du premier Vendredi 13 mais c'est pas trop mal non plus.
    • Garth_Ennis
      Wouhou !Perso, j'espère que ce sera une suite !!Mais pas une vraie suite de Jason X : je préfère que ça se passe de nos jours plutôt que dans le futur. Ah... j'ai hâte de revoir ce bon vieux Jason découper/hâcher/broyer du teenager ! Go get 'em, Jason ! (tchi tchi tchi ah ah ah)
    • seke
      Personnellement, j'aurais plutôt préféré une suite au (trop) sous-estimé Freddy Vs Jason :( . Autant je trouve qu'on a fait (largement) le tour des Freddy et des Jason (Vendredi 13). Autant j'estime qu'il y a de quoi faire avec ce duo. Evidemment pas de quoi en faire 10 films lol. Mais 1 suite (voire une trilogie) serait le bienvenue. Malheureusement les chances sont (très) minces. Alors que le film aura bientôt 3 ans, il n'y a toujours rien de concret pour l'éventuel 2ème épisode pour l'instant :(
    • miminem
      Suite ou remake ? Michael bay c'est specialise dans les remake de vieux film d'horreur alors est-ce une suite car sur un autre suite il annonce un remake donc je suis perdu
    • TBlay
      Pour ma part, j'ai entedu dire qu'il s'agirait davantage d'une préquel au premier Vendredi 13 et qu'il se concentrerait sur l'enfance de Jason.
    • sparrowjack
      Il commence à nous saouler avec leur tueur qui revient toujours...A part les mecs des vidéos clubs content de refourguer ces nanars et les fans de la première heure...on voit le manque de créativité d'Hollywood. C'est toujours la même chose, on sait qu'il ne va pas mourrir, il reviendra encore pour un 12,13,14....yen a marre
    Voir les commentaires
    Back to Top