Notez des films
Mon AlloCiné
    J.J. Abrams dit au revoir à "Alias"
    15 févr. 2006 à 12:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    J.J. Abrams ne pourra pas réaliser l'épisode final d'"Alias". Mais il sera de la fête, d'une manière ou d'une autre... ATTENTION SPOILERS !!!

    Abrams et le final d'Alias, un rendez-vous manqué... Le créateur de Felicity et Lost ne dirigera pas l'ultime mission de l'agent Sydney Bristow. "J'aimerais pouvoir réaliser le dernier épisode, mais étant donné mon planning pour le film (ndlr : Mission : impossible 3 sort le 3 mai en France et le 5 mai aux Etats-Unis) ce sera impossible. Peut-être vais-je l'écrire ou le co-écrire, ce qui est certain c'est que je serai impliqué" a-t-il déclaré...

    La 5ème saison
    Abrams a également confirmé ce que tous les fans savent depuis plusieurs semaines, à savoir le retour d'anciens personnages. "Ce qu'il y a de formidable n'est pas leur retour mais comment ils vont revenir. Les histoires prévues sont tellement bonnes. (...) Je pense que le travail réalisé sur cette saison va en faire l'une des meilleures de la série."

    Le final
    "Rambaldi sera une des composantes du final..." Le tournage des derniers épisodes d'Alias a débuté. Le retour de la série sur ABC est prévu pour le mois de mars... après près de 3 mois d'interruption.

    Le final d'Alias, la nouvelle mission impossible d'Abrams ?

    Thomas Destouches avec SciFi Wire
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • sylphe
      Excellent :lol: :hot:
    • Jack_Bristow
      C'est vrai que l'on aurait aimé voir plus de JJ lors de la troisième,et de la quatrième saison,enfin... Peut ètre que pour se rattraper il va affubler Tom Cruise d'une perruque rouge dans le prochain mission impossible.
    • solic
      que dire que dire...et bah...mince c'est un peu bete sa! Enfin, il faut dire qu'il fait plus rien dans la serie depuis un bon moment donc en sen fiche lol... qu'il l'ecrive au moins! A trop vouloir on s'y perd mon petit J.J.
    Voir les commentaires
    Back to Top