Notez des films
Mon AlloCiné
    Demi Moore as de la cambriole
    21 févr. 2006 à 11:39
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Demi Moore et Michael Caine tenteront le casse du siècle dans "Flawless", un thriller que tournera Michael Radford à la fin mars à Londres.

    Demi Moore est bel et bien de retour à l'écran. Associée au drame Half light et tournant actuellement Bobby, la nouvelle réalisation d'Emilio Estevez sur les dernières heures du sénateur démocrate Robert F. Kennedy avant son assassinat en 1968, la belle confirme son come-back cinématographique avec un nouveau projet intitulé Flawless. Ecrit par le scénariste Edward Anderson et s'inspirant de faits réels, ce thriller également emmené par Michael Caine sera réalisé par Michael Radford, dont le dernier long métrage, Le Marchand de Venise, a dû se contenter d'une sortie DVD en France. L'action de ce film se déroulera dans les années 60, à Londres. Michael Caine interprétera un négociant en diamants qui s'allie avec un cadre dirigeant (Demi Moore) d'une société pour s'emparer du contenu des coffres de cette méme compagnie. Le premier coup de manivelle sera donné à la fin mars.

    Guillaume Martin avec Production Weekly
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • BILLY57
      Bonjour,ayant tourné comme figurant aux cotés de DEMI MOORE et MICKAEL CAINE dans FLAWLESS (LUXEMBOURG) pouvez me dire ( si quelqu'un est au courant ) la date de sortie de ce film en france . Déjà sorti en AMERIQUE . MERCI
    • sebik
      demi est un vrai voleuse ; tournage a luxembourg ;
    • Dontyler
      J'ai du mal...J'ai lu: "Demi moore: as de la cabriole".J'ai cru qu'elle faisait un film de cul.Ahem.
    Voir les commentaires
    Back to Top