Notez des films
Mon AlloCiné
    Darroussin, Gillain, Gamblin "Fragiles"
    23 févr. 2006 à 11:29
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jean-Pierre Darroussin, Marie Gillain, Jacques Gamblin et François Berléand seront réunis devant la caméra de Martin Valente pour son drame chorale "Fragile", dont le tournage débutera à la mi-juin.

    Joli casting pour destins croisés. Jean-Pierre Darroussin, Marie Gillain, Jacques Gamblin et Caroline Cellier entre autres honoreront de leur présence la distribution de Fragiles, un drame chorale écrit et réalisé par Martin Valente. Feront également partie de l'aventure François Berléand et la moins connue Sara Martins, qui s'étaient tous deux illustrés dans son précédent film, la comédie Les Amateurs. Produit par la société Elia Films, Fragiles devrait entrer en phase de tournage à la mi-juin.

    Six personnages en détresse

    L'action de ce long métrage se déroulera en France et au Portugal. Six personnages que rien ne prédisposait à se rencontrer vont se croiser, se réunir, s'abandonner et se retrouver. Tous ont un lien et le destin va le leur rappeler. François Berléand campera un réalisateur de films sur le déclin, Marie Gillain une musicienne junkie, Jean-Pierre Darroussin un homme solitaire dont le seul compagnon est un chien, Jacques Gamblin un flic dont la femme est dans le coma, Sara Martins une jeune fille mélancolique ayant échappé à deux policiers, et Caroline Cellier une jeune grand-mère ayant la charge de son petit-fils pour le week-end.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top