Notez des films
Mon AlloCiné
    Mark Wahlberg tireur d'élite
    23 févr. 2006 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'acteur Mark Wahlberg incarnera un ancien tireur d'élite victime d'une manipulation politique dans "Shooter", adapté d'un roman de Stephen Hunter, et réalisé par Antoine Fuqua.

    Prochainement à l'affiche de The Departed de Martin Scorsese, Mark Wahlberg tournera bientôt dans Shooter, un thriller politique adapté du roman Roméo Dog (The Point of impact) de l'écrivain Stephen Hunter. Réalisé par Antoine Fuqua (Training Day, Le Roi Arthur), le long métrage sera produit par Lorenzo di Bonaventura, qui avait déjà collaboré avec Mark Wahlberg sur Quatre frères, sorti en octobre dernier en France.

    Un fugitif en quête de revanche

    Shooter racontera l'histoire d'un ancien tireur d'élite victime de la manipulation de ses nouveaux employeurs. Soupçonné à tort d'avoir tenté d'assassiner le président, il est contraint de prendre la fuite. En pleine cavale, il devra trouver un moyen de faire éclater la vérité. Les premiers tours de manivelle sont prévus pour le mois de juin.

    Eric Kervern avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • kingwilly
      idem
    • Littledan
      Ouai c'est deja vu des milliers de fois : "Wanted rechercher mort ou vif" "U.S. Marshalls"...Ce sera surement un bon film d'action vu que c'est Antoine Fuqua qui est un bon réalisateur mais voila quoi c'est trop du deja vu.
    • PatLeHobbit
      Un homme en cavale accusé à tort d'un crime et qui enquête pour connaître la vérité... Ca me rappelle des tas de films, pas vous ?La mort aux troussesLe fugitif... (je cherche, je cherche..., aidez-moi)
    Voir les commentaires
    Back to Top