Notez des films
Mon AlloCiné
    "Les Randonneurs" sont de retour !
    13 mars 2006 à 10:31
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Neuf ans après le succès rencontré par "Les Randonneurs" de Philippe Harel, une suite est en cours de développement chez la société Lazennec Productions. La fine équipe au complet, de Poelvoorde à Harel en passant par Pailhas, sera de l'aventure.

    "Un kilomètre à pieds, ça use, ça use..." Voici un air coutumier que reprendront bientôt un malin plaisir à chanter les joyeux Randonneurs de Philippe Harel. Neuf ans après le premier opus qui avait généré pas moins de 1,4 millions d'entrées en salles, le cinéaste ainsi que ses compagnons "d'infortune" Benoît Poelvoorde, Géraldine Pailhas, Vincent Elbaz et Karin Viard se sentent prêts à remettre leurs chaussures de montagne pour une nouvelle virée pédestre riche en rebondissements.

    En 1997, nos vacanciers partaient en randonnée sur l'Ile de Beauté, dont les chemins escarpés n'allaient pas tarder à les révéler à eux-mêmes. Aujourd'hui, il est encore difficile de savoir dans quelles contrées s'aventureront Les Randonneurs 2, mais Philippe Harel et les scénaristes Eric Assous, réalisateur de Sexes très opposés, et Sylvie Bourgeois ne tarderont pas à nous en dévoiler l'intrigue. Tandis que Lazennec Productions développe ce projet, dont les dates de tournage restent également inconnues, une autre comédie "pédestre" verra prochainement le jour : Les Acculés, dont Olivier Doran sera le meneur de troupe. Sous sa direction, on retrouvera notamment Kad Merad, Bruno Solo, Jean-Hugues Anglade et François Berléand.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • seke
      Euh très honnétement je ne vois aucun lien :??: Sinon j'ai appris cette annonce des Randonneurs 2 durant le Grand Journal de Michel Denisot sur Canal+ jeudi dernier (9/03/2006)
    • comte-dooku
      Dur de ne pas rapprocher cette soudaine suite au succès des Bronzés 3...
    • jamesdu75
      Je l'ai trouvé assez moyen j'espere qu'il sera meilleur.
    • gnagnace
      j'èspère qu'il vont éssayé de le faire moin ennuyeux que le premier, même si j'ai bien aimé ce film en tout cas, avec le nouveau casting, ca s'annonce bien :D
    Voir les commentaires
    Back to Top