Notez des films
Mon AlloCiné
    Auteuil et Titoff, père et fils !
    17 mars 2006 à 10:43
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Malfrats de père en fils, Daniel Auteuil et Titoff seront réunis devant la caméra de Laurent Junca pour son premier long métrage, "Spinelli et fils", une comédie produite par la société Quad Films.

    Drôle de parenté ! Qui aurait pu imaginer que Daniel Auteuil serait le père à l'écran de l'humoriste marseillais Titoff ? Et bien le frère de ce dernier, Laurent Junca, qui collabore à ses spectacles et fera prochainement ses débuts derrière la caméra avec une comédie intitulée Spinelli et fils. Ecrit en collaboration avec Titoff, ce premier long métrage est en cours de développement chez la société Quad Films. Le casting reste encore à compléter et aucune date de tournage n'est pour le moment prévue.

    Family business

    Daniel Auteuil incarnera Marcel, un malfrat qui gère ses affaires tranquillement entre une partie de cartes, une extorsion de fonds et le recel d'une cargaison tombée du camion. Il en aurait presque oublié que son fils unique Patrick (Titoff), légèrement demeuré, est en prison depuis dix ans. Quand ce dernier sort pour bonne conduite, qu'il décide de se remettre aux affaires et qu'il tombe amoureux de Lola, la fille de Néné, un gros bonnet, les choses se compliquent...

    Guillaume Martin avec Ecran Total
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • clopi
      et Laurent Junca et le frère de Titoff ! :sol: ça m'a l'air très très très trèèèèèèèèèèès bon tout ça!!!
    • toniodp
      Info pour éviter les doublons:Christophe Junca et Titoff ne sont qu'une seule et même personne...Merci aux modos(à virer après correction)
    Voir les commentaires
    Back to Top