Notez des films
Mon AlloCiné
    Keisha Castle-Hughes sera la Vierge Marie
    20 mars 2006 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La jeune actrice Keisha Castle-Hughes a été choisie pour incarner la Vierge Marie dans "Nativity", un projet dirigé par la réalisatrice Catherine Hardwicke.

    Keisha Castle-Hughes, l'héroïne de Paï, a été choisie pour incarner la Vierge Marie dans un film intitulé Nativity, sous la houlette du studio New Line Cinema. Catherine Hardwicke, la réalisatrice de Thirteen et des Seigneurs de Dogtown, dirigera le long-métrage. Les producteurs ont été touchés par la forte sensibilité féminine de la cinéaste. Le scénario, confié à Mike Rich, s'intéressera surtout à l'histoire de Marie et Joseph avant la naissance de Jésus. On suivra ces deux personnages bibliques de Nazareth jusqu'à Bethlehem où leur amour, leur destin et leur croyance seront mis à l'épreuve. Le tournage devrait commencer le 1er mai au Maroc et en Italie. La sortie du film est prévue pour le 1er décembre 2006 aux Etats-Unis.

    Ravith Trinh avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • wonder36
      oui et ce qui serait bien, ça serait un peu moins de surnaturel et un peu plus de réalisme!Alors que Jesus soit conçu sans l'aide de joseph mais uniquement de dieu avec marie, OK, mais qu'on nous fasse pas croire que un marie (joseph) et sa femme ne font pas de truc une fois dans le plumard.Autrement dit, quitte à faire hurler l'eglise, il faudrait inclure les frères et soeurs de Jésus dans le film!
    • PatLeHobbit
      Voila un film qui promet d'être plus reposant que la passion du Christ de Gibson. Mais ce sera sûrement pas mal "cul-cul et gnan gnan" (Pierre Richard dans Essaye-moi).
    Voir les commentaires
    Back to Top