Notez des films
Mon AlloCiné
    Géraldine Pailhas âme esseulée
    20 mars 2006 à 11:20
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Géraldine Pailhas sera Margot, l'héroïne d'un drame éponyme, premier long métrage de Negar Djavadi, qu'interpréteront également Bernard Campan, Jonathan Zaccaï, Béatrice Dalle et Anouk Aimée.

    Retrouvailles émouvantes pour Géraldine Pailhas et Jonathan Zaccaï... Les deux acteurs, qui s'étaient croisés sur le tournage des Revenants en 2004, se donneront à nouveau la réplique dans un premier long métrage intitulé Margot. Initialement développé sous le titre Après la pluie, les amoureux, ce drame produit par la société Les Poissons Volants a été écrit et sera tourné par Negar Djavadi cet automne à Paris. Bernard Campan, Béatrice Dalle et Anouk Aimée compléteront le casting.

    Deux êtres en perte de repères

    Géraldine Pailhas incarnera Margot, une jeune femme qui se trouve à Paris pour quelques jours avec ses enfants et son mari Alain, qu'interprétera Bernard Campan. Le matin de leur départ, Margot décide soudainement de ne plus repartir. Seule à Paris, elle tente de se reconstruire, de recommencer sa vie à zéro. De solitude en errance, elle rencontre un dénommé Marc, que campera Jonathan Zaccaï. Lui est aussi seul, seul avec une histoire qui est la sienne et dont il ne parle guère. Une intimité particulière se dessinera entre ces deux êtres qui ont besoin l'un de l'autre pour retrouver le goût des choses. Béatrice Dalle et Anouk Aimée joueront pour leur part les rôles de la soeur et de la mère de Margot.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Rev-L
      Quel air sévère sur la photo!
    • jeffx
      Cela a l'air méga MEGA CHIANT comme film.
    • Ilwan
      La plus sous-employée des grandes et belles actrices françaises.
    Voir les commentaires
    Back to Top