Mon AlloCiné
    Malkovich contre les mutants
    28 mars 2006 à 13:20
    facebook Tweet

    John Malkovich s'opposera à Thomas Jane dans "The Mutant Chronicles", une superproduction futuriste adaptée d'un jeu de rôle mondialement célèbre.

    John Malkovich sera à nouveau le protagoniste d'un film futuriste : The Mutant Chronicles. Après avoir joué les gourous dans l'aventure délirante H2G2 : le guide du voyageur galactique, l'acteur incarnera le personnage véreux de Constantine, un puissant dirigeant de corporations. La cupidité de Constantine s'opposera au courage et à la hargne du major Mitch Hunter, le commandant des humains incarné par Thomas Jane (The Punisher, La Ligne rouge). The Mutant Chronicles sera doté d'un budget de plus de 30 millions de dollars. Un chiffre modeste pour un projet de SF à grand spectacle, logique toutefois quand on sait que le film empruntera la même technologie utilisée par Robert Rodriguez dans Sin City. Le tournage devrait commencer au printemps 2006.

    L'adaptation d'un jeu de rôle célèbre

    The Mutant Chronicles est l'adaptation d'un célèbre jeu de rôle originaire de Suède. Flirtant avec une ambiance très noire et une technologie rétro-futuriste, le jeu semble avoir convaincu Simon Hunter, le réalisateur du film. L'histoire se déroule au 23ème siècle, sur la Terre, où une armée de "Nécromutants" attaque les humains pour absorber toutes leurs ressources naturelles. Pour le peu qui en reste, puisque le diabolique Constantine, dirigeant d'un conseil de quatres corporations, exploite déjà la grande majorité des ressources de la planète. Alerté par l'attaque des "Nécromutants", Constantine voudrait tout simplement détruire la Terre et s'évader au loin en emportant avec lui toutes les personnes qui ont servi ses intérêts financiers. Mais le courageux major Mitch Hunter est présent pour guider les humains dans la bataille...

    Ravith Trinh avec The Hollywood Reporter

    facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • jamesdu75
      Ca fait plaisir d'avoir des acteurs pouvant joué rôles divers en allant du plus debile total (Kubrick) à des rôles de compositions (Le temps retouvé). Vive Malkovitch.
    Voir les commentaires
    Suivez-nous sur Facebook
    Top Bandes-annonces
    Terminator: Dark Fate Bande-annonce VO
    Doctor Sleep Bande-annonce VO
    Sponsorisé
    Hors Normes Bande-annonce VF
    Koko-di Koko-da Bande-annonce VO
    Vivre et chanter Bande-annonce VO
    J'accuse Bande-annonce VF
    Bandes-annonces à ne pas manquer
    Actus ciné Tournages
    Charle Dance et Amanda Seyfried rejoignent Gary Oldman dans le prochain film de David Fincher
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Charle Dance et Amanda Seyfried rejoignent Gary Oldman dans le prochain film de David Fincher
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    NEWS - Tournages
    mercredi 16 octobre 2019
    Venom 2 : la méchante Shriek rejoint Carnage contre Tom Hardy
    Dernières actus ciné Tournages
    Films Prochainement au Cinéma
    Les films à venir les plus consultés
    Back to Top