Notez des films
Mon AlloCiné
    Jean-Baptiste Maunier accro au portable !
    31 mars 2006 à 11:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jean-Baptiste Maunier, la révélation des "Choristes", sera la vedette de "Hellphone", une comédie fantastique de James Huth autour d'un portable maléfique.

    Allo James Huth, ici Jean-Baptiste Maunier... Révélée par le méga succès des Choristes et confirmée dans son statut d'acteur par la mini-série Le Cri, la jeune star jouera cet été sous la direction du cinéaste à l'origine du carton de Brice de Nice dans une comédie fantastique intitulée Hellphone - littéralement "le téléphone de l'enfer". Produit par la société Captain Movies et écrit par James Huth en personne, ce long métrage s'intéressera à un adolescent qui éprouve une fascination sans borne pour son téléphone portable. Cet appareil lui permettra en effet d'arriver à ses fins : séduire une jolie lycéenne dont il est tombé amoureux. Malheureusement, cette "addiction" ne sera pas sans conséquences sur le comportement du garçon. Une histoire qui nous rappelle celle de Christine, le classique de Carpenter, où cette fois-ci une voiture devenait objet de fascination.

    Guillaume Martin avec Studio
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • victorrr
      IL PARAIT QUE mathilde du pensionnat de chavaqne va jouer ds c films! mais oui c cette émission de télé réalité qiu a fait un carton !les annee 50....[b] :love:
    • Jennifer_du_51
      Maunier a un prénom, Jean-Baptiste.Et puis il a quand même joué dans Les Choristes, un film énorme avec son nombre d'entrées, et franchement Jean-Baptiste Maunier s'est bien débrouillé.Il faut quand même être un peu indulgent, il n'a fait aucun film auparavant, ni même pris de cours de théâtre.Et il s'en sort !!Il n'a que 15 puis certains personnes dites acteurs ne le sont pas toujours mais c'est tout, on fait avec !
    • DYRLAN
      JE SUIS TRES PRESSER DE VOIR SON FILM LE CRI SON PREMIER FILM
    • michouptitjean
      Gorefester, ne le prends pas mal, mais tu te bases sur 1 film, ne me dis pas que tu as trouvé Brice de Nice tout aussi excellent que Serial Lover ??? POur toi, si quelqu'un a fait un 1er bon film, le reste sera du même niveau? Meme de grands réals ont eu des périodes de flottement, alors James Huth...
    • crazycline
      C'est pour ça que j'ai dis pratiquement, il en pleut pas de ce genre de films en france. Tu peux avoir un film fantastique et être un teen movie en même temps. Celui-ci serait dans la même veine que Christine de Carpenter, au lieu d'être une auto, alors ce sera un portable, mais avec des jeunes comme dans Christine.
    • Gorefester
      Ben putain t'as pas lu l'histoire ! Ce film risque d'être une comédie fantastique,et pas un teen-movie sans intérêt...Serial Lover était excellent,et il est fort à parier que HellPhone soit tout aussi excellent. En plus,il y a déja eu des teen movies français :-Quatre Garçons Plein d'Avenir (Jean-Paul Lilienfeld,1996)-Sexy Boys (Stéphane Kazandjian,2001) Ce sont les seuls à ma connaissance...
    • crazycline
      Le cinéaste qui fera le film, pas la 1e fois qu'il utilise des termes anglais "Serial Lover" en est un. Et l'autre plus récent, un nom propre mais qui fait anglophone "Brice de Nice". Je crois qu'il faut voir ça au 2e degré, que c'est un "teen movie" dont les États-Unis sont friands de ce genre, mais que ce serait pratiquement la 1e fois que la France en produit un, je crois que c'est une des raisons que le titre est en anglais, ça fait "cool", et plus facile à vendre à l'étranger(comme en amérique).
    • brakman
      je confirme patlehobbit !
    • seke
      Bien sûr que c'est un poisson d'avril. Etant donné qu'il ne bosse pas le week-end, ils ont donné de fausses news la veille tout simplement.
    • PatLeHobbit
      Oui, page 20.Il y a une erreur de casting dans ce film : faire croire que quand on est Jean-Baptiste Maunier, on a besoin d'un portable pour plaire aux filles. C'est les garçons moches qui doivent râler, parce que eux ils rament.
    • oliver2
      Ce n'est pas une farce car le magazine studio en parle
    • vlad1980
      http://www.imdb.com/title/tt07...
    • slg66
      J'ai moi aussi cru à un poisson d'avril !!!! Hélas après recherche sur Google .... cette annonce circule depuis le 15 Février ..... !!!!!!!! La réalité dépasse encore une fois la fiction !
    • Wufeng
      LOL J'y crois pas... Yen a quand meme qui y ont cru !!! :ouch: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    • ti89prog
      C'est un fake les gars, 1er avril ! :lol:
    • -NeoX-
      Bah on est en France et on parle le français alors pourquoi ne pas le montrer ? :(
    • Dark_clem
      Bah qu'est ce que t'as contre les films français avec des titres anglais ?
    • tete_de_hulk
      Je pense que la réalisation sera sympa. Mais après c'est le jeu des acteur. On peut pas dire que le Maunier est un comedien.
    • Gorefester
      Jean-baptiste Maunier dans une comédie fantastique assez déjantée,avec un titre "HellPhone",une histoire prometteuse...ça à l'air pas mal du tout ! Espérons juste que James Huth retrouve son talent de scénariste qu'il avait avec Serial Lover...
    • michouptitjean
      hellphone : le portable avec la sonnerie des choristes Terrifiant !!! :grrr:
    Voir les commentaires
    Back to Top