Notez des films
Mon AlloCiné
    Pascal Elbé et Mathilde Seigner "Amis" de Boujenah
    12 avr. 2006 à 11:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Pour "Amis", son deuxième long métrage en tant que réalisateur, Michel Boujenah réunira devant sa caméra Mathilde Seigner et Pascal Elbé, également scénariste sur ce film. Tournage prévu cet été.

    Qui m'aime me suive... Après avoir fait de la famille le thème principal de Père et fils, son premier film en tant que réalisateur qui avait connu un joli succès en 2003, Michel Boujenah s'attaquera à l'amitié et à ses mystères pour son nouveau long métrage sobrement intitulé Amis. Actuellement, le "généreux" acteur peaufine l'écriture du scénario avec son complice Pascal Elbé, qui se réserve, aux côtés de Mathilde Seigner, un rôle dans cette comédie. La production, assurée conjointement par Gaumont et Ajoz Films, la société d'Ariel Zeitoun, envisagerait un tournage pour cet été.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • beatrice46
      je voulais dire un grand merci à Michel Boujenah où je viens d'être figurante à Toulouse. C'est un homme avec un grand coeur et très humain.
    • cedej
      Je fais confiance a Michel Boujenah pour la realisation de son film. Sa generosite et sa spontaneite le recompense a travers tout ce qu il entreprend....... Une tres fidele spectatrice, Samira
    Voir les commentaires
    Back to Top