Notez des films
Mon AlloCiné
    Michael Douglas fait le bilan
    13 avr. 2006 à 15:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Lors de la promotion de son dernier film "The Sentinel", l'acteur Michael Douglas a fait un état des lieux de ses différents projets.

    Michael Douglas a profité de la promotion de son dernier film, le thriller The Sentinel (en salles le 13 septembre prochain), pour faire un bilan sur ses différents projets. L'acteur a pu démentir la rumeur selon laquelle il interpréterait le tueur Arthur Bishop (joué par Charles Bronson dans la version originale) dans le remake du Flingueur. Autre film dans lequel il ne jouera pas, Smoke and mirrors, puisque le tournage de ce dernier a été annulé. Cependant, il devrait rejoindre le casting de Racing the Monsoon, un film d'aventure réalisé par Steve Carr (Dr. Dolittle 2 ), qui se tiendra en Inde.

    A la ville comme à l'affiche ?

    Si la participation de l'acteur de Wall Street à Racing the Monsoon se confirme, celle de son actrice de femme, Catherine Zeta-Jones, est en discussion. Six ans après Traffic, le couple le plus glamour d'Hollywood,marié depuis 2000, pourrait bien se retrouver pour la seconde fois à l'écran et devrait même, cette fois, partager quelques scènes. Michael Douglas a ajouté que le rôle que tiendrait sa compagne dans Racing the Monsoon serait le plus risqué de sa carrière. Enfin, on retrouvera l'acteur de Basic instinct , seul, dans The King of California, dont le tournage vient de débuter.

    Marine Bergère avec IGN Filmforce
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • gilsdenice
      Super, une présentation claire, concise mais riche en français et pas en VOST, j'ai tout comprisGilles de nice!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top