Mon AlloCiné
Deux suites pour "Paris je t'aime" !
26 avr. 2006 à 16:40
facebook Tweet

Deux suites à "Paris je t'aime", film célébrant la rencontre amoureuse dans la capitale française, pourraient voir le jour : l'une se déroulerait à New York tandis que l'autre aurait pour cadre Tokyo.

On dit que l'amour possède un langage universel... C'est en effet ce que semble croire Emmanuel Benbihy, producteur et auteur du concept Paris je t'aime, qui travaille actuellement à la production de deux suites pour ce long métrage collectif, composé de dix-huit segments autour de dix-huits quartiers de la capitale. L'idée de confier à différents cinéastes la réalisation d'un court métrage sur le thème de la rencontre amoureuse dans un quartier d'une métropole sera transposée aux villes de New York en 2007 et de Tokyo en 2008.

Paris à Cannes

Paris je t'aime concourt dans la catégorie Un Certain Regard du Festival de Cannes. Il fera également l'ouverture de cette sélection, le 18 mai prochain. Une pléiade de stars se pressera sur la Croisette pour représenter le film à sketch ; cette production d'envergure internationale pourra en effet compter sur la présence des Français Gérard Depardieu, Fanny Ardant, Juliette Binoche et Ludivine Sagnier, de l'Anglaise Marianne Faithfull et des Américains Gena Rowlands, Nick Nolte, Maggie Gyllenhaal, Willem Dafoe, Ben Gazzara et Bob Hoskins.

Anna Broujean
facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires
  • Chelob
    Super nouvelle, je ne peux plus attendre pour 2008, et dire que c'est une initiative française. :jap: Je vois déjà Woodie Allen réalisé un cours sur new york.Et Kitano au Japon. :hot: :hot: :hot:
  • scorsso
    bien bonne nouvelle. tout ceux que j'espere c'est que scorsese réalise un court métrage sur la section new york ainsi que woody allen
  • jaimelespates
    Elijah Wood, ouais :love: J'attends tellement l'épisode parisien :)
  • otarierom
    oh oui ça pourrait être intéressantet Imamura aussi pou rle Japon, si pas mort
  • juliet2405
    il a l'air génial ce film mais ils abusent en voulant décliner le film à ts prix
  • unacsed
    Ils abusent pas... c'est un concept génial qui permet de découvrir beaucoup de cinéaste, d'acteur, de sketch et de voir une ville sous un tas d'aspect. Si ils ne mettent pas woody allen pour new york, je fais un malheur !
  • Chelob
    Ce qui est bien c'est que Kitano il est né dans le quartier populaire de Asakuza, ça peut être sympa. Mais ce qui est intéressant c'est de voir aussi les réalisateurs qui sont pas des locaux, voir comment ils perçoivent des villes comme New-York ou Tokyo.
  • Devlin
    J'attends avec une IMMENSE impatience ce Paris je t'aime. Réalisateurs exceptionnels + acteurs exceptionnels + techniciens exceptionnels + décor exceptionnel = :ouch: :love: :D
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Top Bandes-annonces
Le Premier mouvement de l'immobile Bande-annonce VO
Marie Stuart, Reine d'Ecosse Bande-annonce VO
Sponsorisé
Green Book : Sur les routes du sud Bande-annonce VF
Le Chant du loup Bande-annonce VF
La Chute de l’Empire américain Bande-annonce VF
La Mule Bande-annonce VO
Bandes-annonces à ne pas manquer
Actus ciné Tournages
Le Bossu de Notre-Dame : un remake en prises de vues réelles en développement chez Disney
NEWS - Tournages
jeudi 17 janvier 2019
Le Bossu de Notre-Dame : un remake en prises de vues réelles en développement chez Disney
Sofia Coppola retrouve Bill Murray quinze ans après Lost in Translation !
NEWS - Tournages
mercredi 16 janvier 2019
Sofia Coppola retrouve Bill Murray quinze ans après Lost in Translation !
Dernières actus ciné Tournages
Films Prochainement au Cinéma
Les films à venir les plus consultés
Back to Top