Notez des films
Mon AlloCiné
    Les voix de "Lucas, fourmi malgré lui"
    1 mai 2006 à 08:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Julia Roberts, Nicolas Cage ou encore Meryl Streep feront partie du casting vocal du prochain film d'animation des studios Warner, intitulé "Lucas, fourmi malgré lui".

    Les fourmis de Lucas ont trouvé leurs voix ! Lucas, fourmi malgré lui, le prochain film d'animation Warner, signé John A. Davis (Jimmy Neutron), vient de dévoiler un casting vocal des plus impressionnants pour sa version originale. Julia Roberts, Nicolas Cage, Meryl Streep, Paul Giamatti ou encore Alan Cumming animeront cette fourmilière hors du commun. Une quasi-première pour les cinq acteurs (Paul Giamatti a prêté sa voix à l'un des personnages de Robots) qui feront leurs premiers pas dans le monde du cinéma d'animation pour enfant.

    Les fourmis contre-attaque !

    Intitulé Lucas, fourmi malgré lui et produit par Tom Hanks, ce film raconte les péripéties d'un jeune garçon qui, après avoir piétiné un nid de fourmis, se retrouve réduit à leur taille. Il devra alors faire ses preuves et gagner leur confiance pour pouvoir redevenir un garçon comme les autres.

    Emilie Lefort
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • mrtoo
      pourquoi? c'est bien
    • Garth_Ennis
      Oh non ! Pas encore une dessin animé en images de synthèse avec des fourmis ?
    • heycorse
      j'me souviens de ce dessin animé, j'adaurais! :bounce:
    • PatLeHobbit
      C'est vrai. Pas glop.
    • KEYRA2004
      Le thème du film me rappele le dessin animé des années 80 "Le merveilleux voyage de Nils Holgerson" un conte suédois de Selma Lagerlöf. [img]http://templeimages.free.fr/de...[/img] "Nils, le gardien d'oies, est un garçon farceur et méchant, qui aime jouer de sales tours aux animaux de la ferme. Mais un jour, pour s'être moqué d'un lutin, Nils va être ensorcelé et devenir tout petit. Pour conjurer le sort il doit accomplir ses preuves lors d'un voyage extraordinaire jusqu'en Laponie avec des oies sauvages." Ca y ressemble, non ?
    • PatLeHobbit
      ... et puis le petit garçon il va aider les fourmis à affronter un grand danger, il va se mettre à les aimer et quand il reprendra sa taille normale, plus jamais il ne les écrasera : "Les fourmis sont nos amis, il faut les aimer aussi". Un tel casting de voix pour un dessin animé aussi prévisible, c'est du gachis.Tiens, au fait, ils bossent le 1er mai chez Allociné !
    • mrtoo
      JULIA ROBERTs :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love2: :love2: :love2:
    Voir les commentaires
    Back to Top