Mon compte
    Sam Raimi, explorateur de fonds marins

    Le réalisateur de la franchise "Spider-Man" produira une adaptation très libre du classique de Jules Verne, <i>Vingt milles lieues sous les mers</i>.

    Après Voyage au centre de la Terre revu et corrigé par Brendan Fraser (voir notre article), c'est un autre classique de Jules Verne, Vingt milles lieues sous les mers, qui s'apprête à être porté sur grand écran avec des modifications significatives. Les idées de Craig Titley pour donner un coup de neuf à ce récit d'aventure ont été acquises par la New Line ainsi que par la société de production de Sam Raimi, Buckaroo. Quant à savoir si le réalisateur des aventures de l'homme araignée signera ou non la mise en scène de ce film, rien n'est encore sûr ... Il a en tout cas déjà assuré l'après Spider-Man puisqu'il dirigera en 2007 The Wee Free Men.

    A vingt mille lieues de Jules Verne

    Cette nouvelle adaptation de Vingt mille lieues sous les mers sera donc très différente de l'histoire originale, qui conte les aventures du capitaine Nemo et des trois hommes qu'il a fait prisonniers à bord de son sous-marin, appelé le Nautilus, attaqué par divers monstres marins. En 1953, Disney en proposait une lecture fidèle, avec Kirk Douglas et James Mason dans les rôles principaux. Cette adptation s'attachera à décrire le passé de l'équipage du Nautilus, plus particulièrement celui du capitaine Nemo, et entend présenter des explications quant à certaines points du roman laissés dans l'ombre ...

    Anna Broujean avec Coming Soon

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top