Notez des films
Mon AlloCiné
    50 Cent, cambrioleur de choc
    13 mai 2006 à 08:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le rappeur Curtis "50 Cent" Jackson poursuit sa carrière au cinéma et sera prochainement à l'affiche de "Live Bet", un thriller sur la vie d'un groupe de cambrioleurs à New York.

    Après avoir incarné un dealer dans Réussir ou mourir, long métrage signé Jim Sheridan adapté de la vie du rappeur, Curtis "50 Cent" Jackson se glissera dans la peau d'un cambrioleur pour les besoins de Live Bet. Ecrit par les frères Charley and Vlas Parlapanides, le scénario décrit la vie d'un groupe de cambrioleurs sévissant dans les rues de Manhattan et également spécialisé dans les paris de courses de voitures illégales.

    50 Cent courtisé par la cinéma

    Le succès récent de Réussir ou mourir a propulsé Curtis "50 Cent" Jackson au rang d'acteur professionnel. Le rappeur, depuis très sollicité par les studios, a donc décidé de poursuivre son ascension dans le monde du cinéma. Il vient d'achever le tournage de Home of the brave, un drame mettant en scène trois soldats américains revenant chez eux après avoir combattu en Irak, dans lequel il donne la réplique à Samuel L. Jackson, Eva Mendez et Christina Ricci, et est actuellement en pourparlers pour participer à The Danse, prochain long métrage de Neil Tolkin. Il y incarnera un boxeur détenu dans une prison en Louisiane dans les années 1960 qui se lie d'amitié avec le champion de boxe Billy "The Kid" Roth, campé par Nicolas Cage.

    Anna Broujean avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • mrtoo
      50 Cent, cambrioleur de choc ca ne changera pas de ca vrai vielol :lol: :lol: :lol:
    • cinecyril
      c'est une bonne nouvelle ! normalement, les rappeurs ne faisaient qu'un film mais lui en fera, 2 ou 3 ! super :hot: :love2: :gun:
    Voir les commentaires
    Back to Top