Mon compte
    Un best-seller pour "Lost"

    "Bad Twin", le roman écrit par le vrai-faux disparu de "Lost", figure en bonne place des ventes de livres aux Etats-Unis. ATTENTION SPOILERS !!!

    Sorti le 2 mai dernier aux Etats-Unis, "Bad Twin", le roman écrit par Gary Troup, l'un des disparus de Lost, est en train de devenir un phénomène d'édition. Il figure en effet dans le top 20 des ventes du site Amazon et se classe 93ème au classement des meilleures ventes établi par USA Today !

    Hyperion, la maison d'édition, avait fondé sa campagne de promotion sur une idée toute simple, que l'on pourrait résumer ainsi : "On a retrouvé le manuscrit de cet homme disparu lors du crash du vol 815" Cette stratégie commerciale ingénieuse, couplée avec une exposition du livre dans un épisode de la série ("Two for the Road" ), a donc permis au roman de réaliser un démarrage tonitruant. Les ventes sur le long terme dépendront également de la qualité du livre en lui-même...

    Le nom de son auteur, Gary Troup, est un anagramme du mot "purgatory" ("purgatoire" en version française). Personnage fictif, à peine évoqué dans Lost, il est une des victimes du crash. Quant au véritable auteur du livre, son identité n'a pas été encore révélée. Des idées ?

    Thomas Destouches avec Lost-island et USA Today

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top