Notez des films
Mon AlloCiné
    Le remake de "L'Age de cristal" sans Bryan Singer ?
    16 mai 2006 à 14:56
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Engagé pour la suite de "Superman Returns", Bryan Singer voit sa collaboration au remake de "L'Age de Crystal" compromise.

    Bryan Singer s'interroge. Le réalisateur pourrait renoncer à réaliser lui-même le remake de L'Age de cristal
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Yun05
      adaptation de série, de jeux video, de roman, de comics, remake de vieux films, de films étranger, biopics, suites, film inspiré d'évènements d'actualité ... le cinéma américain est vraiment en panne d'inspiration, et ça arrive même au plus grands
    • seke
      Faut pas exagérer non plus. Il a quand même du temps le père Bryan Singer. Superman Returns 2 ne sera pas attendu avant l'été 2009 (et non en 2008 pour cause de présence de Batman begins 2, autre production de Warner Bros). Donc il a largement le temps de se consacrer au remake de l'Age de Cristal.
    • mandrake813
      bryan singer était un réalisateur très doué, usual suspects est encore dans toutes les mémoires. je n'aurais pas cru qu'il se cantonne aux adaptations de comics ou aux remakes d'adaptations de comics. un peu décevant parce que x men franchement...
    • Turn
      C'est clair qu'entre un remake ou une suite (issue elle-même d'un remake d'une adaptation BD :crazy: ), le processus créatif de Bryan Singer (même si j'aprrécie son travail) et d'une bonne partie de l'"industrie" du cinéma (et oui le syndrome atteint même la france, Brigades du tigres, Chevaliers du ciel et consort) semble en panne (j'ai omis sciemment les suites à répétitions :sarcastic:
    • Seb H.
      Deja une suite pour Superman ? ça m'fout légèrement les boules que le ciné ne soit qu'une affaire de suite ... pour certains ! Sinon pour l'autre film, j'dirais qu'il y a encore de l'inspiration du "Meilleur des Mondes" de Huxley !
    Voir les commentaires
    Back to Top