Notez des films
Mon AlloCiné
    Une nouvelle mission pour OSS 117 !
    25 mai 2006 à 07:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Fort de ses deux millions d'entrées, Hubert Bonisseur de la Bath, alias "OSS 117", reviendra pour une nouvelle aventure...

    Avec sa classe et son tact habituel, il a sécurisé le Proche-Orient et le monde arabo-musulman (arabo quoi ?) dans Le Caire nid d'espions. Crédité de 2 035 000 entrées au 23 mai au soir, après cinq semaines à l'affiche, l'espion de choc et de charme Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117 alias Jean Dujardin, a réussi haut la main sa mission en s'imposant comme le sixième plus gros succès de l'année au box-office français. Encouragés par ces très bons résultats, les sociétés de production Gaumont et Mandarin Films ont annoncé à Cannes la mise en chantier dès 2007 d'une nouvelle aventure pour l'agent secret français. Sa destination, forcément exotique, n'est pas encore connue, mais Jean Dujardin a d'ores et déjà donné rendez-vous aux spectateurs en 2008.

    Yoann Sardet
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • ZybaX
      OSS 117 à Jérusalem. Trop fort. Tu vois que tu peux être drôle quand tu veyx (même si je réagis avec six mois de retard).
    • archie_leach
      [quote]sa serait marrant d'avoir un héros redondant dans le cinema francais[/quote]un héro "récurrent" serait un therme plus approprié :D sinon moi aussi j'éspère qu'il y en aura pleins, toujours avec la même équipe et d'aussi bonne qualité... l'avenir nous le diras.
    • slg66
      Après la fausse moquerie du monde arabo-musulman, pourquoi ne pas pousser vraiment la logique et envoyer OSS 117 en Israël ! Confronté à la religion juive, ce personnage nous en ferait encore de belles !!! Le hic, c'est que l'humour que les juifs portent sur eux-mêmes n'a rien de dérangeant en France (c'est toujours dans la veine Marthe Villalonga, La Vérité si je Mens). Si les auteurs osaient un film aussi gentiment méchant (pour de faux) vis à vis de la religion et des coutumes juives qu'ils l'ont fait sur le monde arabe dans le premier film .... est-ce que les juifs ne s'en ofusqueraient pas ? Ce serait un pari risqué, mais d'un autre côté ne pas le faire et envoyer OSS 117 chez les mexicains ou chez les chinois ce serait céder à la facilité. Il est hors de question de faire un deuxième volet plus faible que le premier ! sinon autant arrêter tout de suite NON ?
    • K?vin L.
      Je trouve la Tailande tres aproprié ... Mais j'esper cependant qu'il von la faire a la james bond : changé les girls a chaque episode, et pease gardé la meme BO
    • carygrant
      :??: Où va-t-on envoyer cette fois OSS 117 ? Dujardin aimerait la Thaïlande, je suis partant mais pourquoi pas l'Espagne, l'Allemagne...
    • PeTiKaBeLiAr
      Sa pourrais être trés simpa
    • alexcarrot
      Sympa car le premier opus etait vraiment sympa, et en plus sa serait marrant d'avoir un héros redondant dans le cinema francais
    • Biakko_Mouse
      Vous avez vu la voiture derrière moi ? :sol: :lol:
    • Kwanen
      T'es sur que c'est un costume 3 pièces?
    • DarkKane
      oss est l'un des films de l'année, et au niveau comédie, il est loin devant les Camping et autres Bronzés 3.C'est donc mérité que notre plus célèbre agent revienne avec espérons ses magnifiques girls. [spoiler]cela sera compliqué pour Aure Atika étant donné l'état de son personnage à la fin => morte ! Espérons qu'elle ne soit que bléssée ! :D [/spoiler] En tout cas, Jean Dujardin trouve en OSS un personnage bien supérieur au surfeur de Nice et n'aura pas trop de problèmes pour reprendre le costûme 3 pièces de Hubert Bonnisseur de la Batte car il lui va à ravir. En tout cas : Prennez garde à vous, James Bond ou autres Ethan Hunt car nous avons l'arme ultime : OSS 117 ! :lol:
    • juju87
      L'orthographe , c'est pas encore ça... lol
    • Black-Baby-Bjork
      On peut supposer que la suite aura lieu en Asie :jap: Pas encore vu mais pk pas faire une saga anti-JB :D B.B.B. :cool:
    • cinecur
      est-on parti pour une saga à la James Bond ? on a déjà essayé à maintes reprises de le faire avec oss117 mais ça n'a jamais marché. à cause de Bond justement..car en fait les oss117 faisait "trop sérieux" et pas assez de budget pour être crédible ici avec la dérision en plus..ça pourrait marcher
    • JackOuzy
      YEAAAAH !!!
    • Seb H.
      Je n'ai pas encore vu le film, mais je me réjouis de cette suite !
    • Robarley
      Super bonne nouvelle!!!!!Deja que le premier etais deja culte, je pense que celui la (enfin j'espere) serat encore mieux, ou du meme niveau. Vaut mieux que l'équipe du film prenne sont temps pour faire le film que le faire a la va-vite, et qu'il soit baclé.
    • BloodyEdward
      Normalement oui, à mon avis, ils n'attendaient que le nombre d'entrée pour relancer la machine ! Donc toute l'équipe est prête ! Youpiiii !!!
    • Zenon
      C'est une très bonne nouvelle, à condition qu'ils reprennent la même équipe (Jean-François Halin au scénario et Michel Hazanavicius à la réalisation), qui a réussi à ne pas tomber dans la facilité avec le premier OSS. Est-ce qu'ils seront de la partie?
    Voir les commentaires
    Back to Top