Mon compte
    Le dernier épisode d'Aaron Spelling...

    Disparu le 23 juin, le producteur aux innombrables séries à succès a été enterré dimanche au cours d'une cérémonie privée. La télévision est en deuil...

    Un grand homme du petit écran... Assurément le producteur le plus important de l'histoire de la télévision, Aaron Spelling est décédé vendredi 23 juin à 83 ans (). Ses proches lui ont rendu un dernier hommage dimanche lors de son enterrement dans le cimetière juif Hillside Memorial Park en Californie. Sa femme et ses enfants faisaient partie de la cérémonie privée.

    Tori est reconnaissante

    La disparition de Spelling a entraîné un énorme élan de sympathie envers sa famille. Son épouse a déclaré que "leur peine et leur douleur intenses sont confortées par le nombre important d'appels chaleureux qu'ils ont reçus". Sa fille Tori a également exprimé sa reconnaissance d'avoir eu l'opportunité de se réconcilier avec son père avant sa mort. "C'est une bénédiction d'avoir eu un parent qui m'aimait inconditionnellement. Il avait un coeur aussi gros que son talent, et aujourd'hui, avec beaucoup de monde, je pleure sa perte. C'était un grand homme, et un père encore meilleur."

    L'hommage des stars

    Des stars rendues célèbres par les séries d'Aaron Spelling ont aussi témoigné leur admiration : "Il était sans aucun doute le plus grand producteur télé des années 70, 80 et 90" a déclaré Joan Collins. "Je lui serai toujours reconnaissant d'avoir insisté pour que je joue le rôle d'Alexis Carrington dans Dynastie." Heather Locklear, qui a fait de Melrose Place un véritable succès en rejoignant le casting, a dit regretter la mort de Spelling. "Il m'appelait son 'Lucky penny', mais c'est moi qui suis chanceuse d'avoir bénéficié de son encouragement et de son talent."

    C'est la fin d'une ère, le début d'une nouvelle saison. Qui pourra succéder au grand producteur ?

    Aurélien Martin avec People

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top