Notez des films
Mon AlloCiné
    Stephen Sommers en plein cauchemar
    7 août 2006 à 11:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le réalisateur de "Van Helsing", Stephen Sommers, produira l'adaptation de la trilogie fantastique de Dean Lorey "Nightmare Academy".

    Une trilogie cauchemardesque ! Voilà ce qui attend Stephen Sommers (La Momie, Van Helsing) et sa société de production, Sommers Company, qui après l'achat des droits cinématographiques par Universal, va produire l'adaptation de romans fantastiques. Auteur de Nightmare Academy, Dean Lorey, le co-producteur exécutif de la série comique Arrested Development, prendra également en charge la rédaction du scénario. Cependant Stephen Sommers n'envisage pas pour le moment de passer derrière la caméra pour porter cette adaptation sur grand écran, étant actuellement occupé par le projet de remake du Choc des mondes.

    Quand les monstres prennent vie...

    Les trois tomes du roman fantastique de Dean Lorey entraînent le lecteur dans un univers où rêve et réalité ne font plus qu'un. Ainsi dans Nightmare Academy, un jeune garçon apprend à ses dépens que les mauvais rêves sont peuplés d'étranges créatures qui utilisent les songes comme des portails pour pénétrer dans le monde réel.

    Emilie Lefort avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • otarierom
      C'est ce que j'allais dire : on dirait pas du Freddy un peu ?
    • PatLeHobbit
      Déjà fait >>>>>>>>>>> Freddy et ses suites. C'est pas beau de copier :sarcastic:
    Voir les commentaires
    Back to Top