Notez des films
Mon AlloCiné
    Superman de retour en 2009 ?
    21 août 2006 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le président de Warner Bros Pictures, Alan Horn, a annoncé dans le Los Angeles Times qu'une suite à "Superman Returns" pourrait bien voir le jour en 2009.

    Superman encore de retour ? Si Bryan Singer avait déjà fait savoir qu'il souhaitait réaliser un nouvel épisode des aventures de l'homme d'acier, les décevants résultats au box-office pouvaient mettre en doute la mise en chantier d'un nouveau film. Superman Returns a récolté en effet moins de 400 millions de dollars à travers le monde (dont 193 sur le sol américain) alors que la Warner s'attendait à récolter près de 500 millions de billets verts. En France, le film a attiré 1 450 000 spectateurs.

    Affaire à suivre...

    Le président de Warners Bros Pictures, Alan Horn, s'est exprimé à ce sujet dans le Los Angeles Times : "Je pense que le film aurait dû récolter 500 millions de dollars dans le monde. Nous aurions sans doute dû ajouter un peu plus d'action pour satisfaire les jeunes garçons". Si son objectif n'a pas été atteint, il a tout de même souligné qu'une suite devrait voir le jour en 2009. Si c'est le cas, Bryan Singer a déjà précisé lors du salon Comic-Con aux Etats-Unis que Superman aurait à affronter un mechant extra-terrestre. Affaire à suivre...

    Eric Kervern avec Los Angeles Times, www.comingsoon.net et www.boxofficemojo.com
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Taylore
      Beaucoup aimé aussi . ok avec toi ,je pense pas que le mot chef d'oeuvre d'intelligence et de sensibilité soit adapté non plus , mais se démarquant de la moyenne des blockbusters de loin ,sur ces deux qualités certainement en ce qui me concerne :trés trés beau ,j'ai trouvé quelques cassures de rythme yes, quelques plages pas optimum niveau qualité du fait que Bosworth par exemple sans etre castastrophe est pas brillante ,les scenes de Luthor w the train en étant amusante sont un peu dénué d'interet dramatique tt de meme , mais globalement vraiment un régal d'émotion et de puissance poétique et lyrique.. Ah sinon, yes, j'ai bien peur aussi que sur le second , la pression soit mise pour faire un film plus formaté. plus d'action why not,(bien que a mon sens y en avait suffisament sur le un ) faire un film différent plus speed ( genre qui serait ce que X2 est a X1 ) maiss noo noo pas un film formaté ca va bien..
    • Punklog
      Plus d'action?Pourquoi?J'ai trouvé ce film génial, certes ce n'est pas un chef d'oeuvre de sensibilité et d'intelligence mais vous vous attendiez à quoi? Il ne pouvait pas faire un The Fountain avec comme personnage principal Superman, ça n'aurait eu aucun interrêt et n'aurait plus à personne.Berf, Bryan Singer s'en est remarquablement bien tiré il à réussi à gardé l'aspect kitsch (la scène ou il sauve un avion qui est exellente) en renouvellent le mythe de Superman ET en gardant en compte ce qui s'était déroulé dans les opus précédents. De plus on a le droit au meilleur Lex Luthor de toute la série (kevin spacey absoluement parfait dans le rôle). Pour le second j'en attend beaucoup, mais j'ai peur que la Warner mette la pression pour plus d'action, qu'est ce que vous voulais l'argent est plus important que la qualité! (regarder les matrix!)
    • beuhlette
      Ben, on va dire que ça dépend des points de vues. Du mien, Superman est de loin le super-héros le plus intéressant (allez, à égalité avec Batman).D'ailleurs, j'ai trouvé le film vraiment très réussi à tous les niveaux et c'est de très loin le blockbuster que j'ai préféré cette année.
    • VernonSullivan
      Le probleme de Superman Return n'est pas la forme qu'à voulu lui donner Bryan Singer... Le probleme c'est que c'est Superman... :cry: Le héros le plus ininteressant de l'ouest.... Le Rantanplan des années 30... Le neuneu Texan élevé au comté de Hazzard et nourri au sein de Wonder Woman... L'être invincible et niais qui domine et méprise le monde américain de toute sa connerie intergalactique... Un second opus de Singer... Outre Superman Returns Again, ou Superman contre Bioman, je vois pas ce qu'on pourrait inventer de nouveau... Surtout qu'il y a eu déjà 4 volets sur lui dans les 80's !
    • gechou@hotmail.fr
      bah moi j ai bien aimé le film !!! Je pense qu la suite sera du meme genre que pirates des caraibes. Le 1 er pirate n a pas eu un super succes mais le 2e avec les erreurs corrigees a fait des superbes entrees. :) :) :)
    • cinecur
      pourquoi attendre 2009 ??
    • kaiserkilldonnekillah
      :gun: [b]une grosse merde ils aurait meme du le faire
    • apophis12
      il faut dire dsl que l'action était nul et les acteurs ??? Ca change de Tom Welling ou Dean Cain...
    • Starjones
      Moi j'ai pas aimé sans avoir à comparer avec celui de 78...Tout ça dépend des gouts mais personnellement j'aurai préféré qu'il finisse les Xmen plutot que de s'atteler à ce retour...
    • DEINOS666
      :grrr: Cartonné au box office n'a jamais été un gage de qualitée absolue, loin de là. SUPERMAN RETURNS est fort réussi et il est assez étrange de voir comment certains journalistes ou fan crachent sur la version de Singer, rappelant sans cesse la qualité supérieur du film de 78. Aucunes comparaison possibles,le film de Donner est trés bon mais il était grand temps de mettre au goût du jour ce héros immortelle,car il faut l'avouer,ne soyons pas hypocrites,le SUPERMAN de 78 à bien vieilli et Singer à sû faire ce qu'il fallait pour apporter un souffle nouveau.Merçi l'ami!!! :grrr:
    • carygrant
      J'ai trouvé le film pas mal mais les scènes de sauvetage manquaient cruellement d'héroïsme. On ne retrouve pas ce défaut dans Spider-Man ou même Superman de 1978. Quitte à faire une suite, autant qu'elle propose quelque chose de vraiment nouveau comme dans Batman Begins que j'ai préféré à Superman.
    • AnGe-Enix
      Maintenant c'est fini l'epoque nunuche des heros, on a pu deja le voir avec Blade (comics a l'origine pour les incultes) X-Men meme si a l'origine la BD est tres sombre et bientot Spiderman3 qui s'anonce tres sombre... Donc pourquoi Superman? Meme si vous faites une suite (au risque de gaché encor eplus la saga superman comme pour le returns) faites en un film plus adulte et plus sombre... :jap: :jap:
    • AnGe-Enix
      De toute maniere tout le monde le sait maintenant les film tiré de comics et qui sont nunuche sont revolu ! La preuve avec Spiderman 3 qui sera beaucoup plus sombre que les autres ! Ou bien encore Blade qui est pas un film pour les enfant de 6ans .. Un epoque est revolu .. Et une nouvelle epoque née il est grand temps que Superman suive ce mouvement et devien plus adulte et plus sombre ! :jap: :jap:
    • andika
      Superman Returns m'a donné exactement les même sensations que le nouveau monde! C'est à dire un film dépaysant qui ne s'appuit pas sur une débauche d'action pour évoluer dans l'intrigue! Ca fonctionne très bien on a l'impression de voyager c'est très jouissif! Si il y a des gens qui trouvent les scènes d'actions irréalistes c'est normal, c'est de la fiction( les hommes au colant bleu avec cape rouge et qui volent ça n'éxiste pas bien entendu!)
    • Notrub
      Non on é deux, car moi j'en ai un peu ma claque des héros naïf, cé ce que je trouve dans Superman, beaucoup trop naïf et je supporte aps
    • Starjones
      Suis je le seul à penser que un 2ème Superman returns soit peu judicieux au vu du BO et de la qualité très médiocre ( mais je ne suis pas fan de Superman ne me jugez pas trop vite )du 1er ???
    • Cielmer
      Bonjour à tous !!! Je suis une fane de Superman et j'ai bien aimer le film. Ce n'est pas une film d'action, c'est plustôt une film avec une histoire. Et j'attent avec impatience l'an 2009. Salut à tous !!! :hello:
    • chachou06110
      Je trouve sa geniale qu'il y est une suite a superman returns j' adore ce film apres chacun c' est gout
    • SUPERMAN12
      Supermans returns a fait une bon score au box office sachant qu'il est sortie dans une période de vacances et qu'en général les gens en vacances ne vont pas forcément au cinéma. Je dis que si il y a une prochain "Supemans returns" que j'irai voir avec hate il faudrait que la Warner le sorte au cinéma entre septembre et novembre ou entre février et juin.Quand on connait l'histoire originale de superman dans les Comics il faut reconnaitre qu'avant de faire des supers exploits il a une histoire.Donc le prochain superman, ne doit pas être blindée d'action ni de super effets spéciaux mais une vraie suite à l'histoire, notamment concernant son fils.Les gens qui critiquent ne sont pas des connaisseurs de l'histoire originale et ce sont des personnes qui vont au cinéma uniquement pour en avoir plein les yeux des effets spéciaux et de violence gratuite.Quand on regarde les supermans avec Christopher Reeves et le superman returns, ils sont dans la même lignée.DONC ON PREND LES MEMES PERSO QUI ONT ETE SUPER ET ON REMET CA;
    • Riwan B.
      ouf, un enome soulagement pour moi, vu queje suis tombe sur les resultats de superman et kil ne depassera pas les 200 us, je suis immensement soulage de voir kil y aura une suite.... j espere que singer nous referra un film aussiagnifiue ke returns, avec plus d action, mais pas trop ... le film de l anne pour moi, enfin pou l insant. :love:
    Voir les commentaires
    Back to Top