Notez des films
Mon AlloCiné
    Michelle Yeoh dans la Babylone de Kassovitz ?
    22 août 2006 à 10:28
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'actrice Michelle Yeoh pourrait rejoindre Vin Diesel au casting du futuriste "Babylon A.D.", une adaptation du roman "Babylon Babies" de Maurice G. Dantec que prépare actuellement Mathieu Kassovitz.

    Le projet Babylon A.D. prend forme. Après l'engagement de l'acteur bodybuildé Vin Diesel, le cinéaste français Mathieu Kassovitz pourrait s'adjoindre les services d'une autre star internationale : Michelle Yeoh. La comédienne d'origine malaisienne est en effet pressentie pour jouer dans cette adaptation très attendue du roman Babylon Babies écrit par Maurice G. Dantec en 1999. Produit par Mathieu Kassovitz lui-même, en collaboration avec Légende Entreprise, ce thriller de science-fiction doté d'un budget de 60 millions de dollars devrait entrer en phase de tournage en novembre prochain à Prague.

    Une mission à haut risque...

    L'action de Babylon A.D. se déroulera dans un futur proche, dans un monde ravagé par la guerre, en proie à l'anarchie et aux intégrismes de tous ordres. Vin Diesel interprétera le mercenaire Hugo Cornelius Toorop - un rôle tenu par Jean-Marc Barr dans La Sirène rouge, une autre adaptation d'un roman de Maurice G. Dantec -, chargé d'escorter de la Russie au Canada une jeune fille se prénommant Marie. Malheureusement, au cours de leur périple, il va découvrir que celle-ci transporte en elle un virus capable d'anéantir la race humaine. Michelle Yeoh pourrait quant à elle incarner la dénommée Soeur Helen.

    Guillaume Martin avec CinEmpire
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • yundai
      D'ac avec toi les scènes de sex ne me disent pas grand chose hormis un savant homo qui est maso mais alors là j'n'éclaire en rien le film en disant cela. Pas important du tout le sexe
    • seanbateman
      euh ,c' est ma mémoire qui est défaillante ou on a pas du tout lu le même livre ?
    • placeboy92
      espérons aussi que cela soit du meme niveau que le livre.il y aura beaucoup d'éléments du livre qui risquent de disparaitre, principalement les scène de sexe qui sont très poussés et impossible à montrer dans un film ordinaire ou alors le film serait interdiot au moins de 18 ans. de plus ces scène sont importantes pour l'intrigue. d'où ùmon inquiètement à moi aussi sur ce film que j'attends avec impatience.
    • CMARCHAND
      esperons que ce sera mieux que la sirènne rouge qui est un parfait navet.
    Voir les commentaires
    Back to Top