Notez des films
Mon AlloCiné
    Les créateurs de "South Park" de retour !
    22 août 2006 à 11:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Trey Parker et Matt Stone, les créateurs du déjanté dessin animé "South Park", viennent de dévoiler la teneur de leurs deux prochains projets. A l'évidence, le duo n'est pas prêt de de se calmer !

    Les créateurs de South Park voient double. Trey Parker et Matt Stone viennent de lever le voile sur leurs deux prochains projets, tous deux pour le studio Paramount Pictures : un long-métrage classique intitulé My All-American et un autre, mêlant prises de vues réelles et "papier", répondant au nom de...Giant Monsters Attack Japan!. Pour les deux films, Trey Parker officiera en tant que réalisateur, alors que Matt Stone agira à la production. Les deux plancheront enfin sur les scripts, en compagnie des scénaristes attitrés.

    Monstres en papier...

    My All-American, d'après un scénario de J.F. Lawton (Piège en haute mer), sera leur premier long-métrage mettant en scène de vrais acteurs depuis Orgazmo, en 1997. La production de ce film est prévue en 2007. Quant à Giant Monsters Attack Japan!, il leur permettra de s'amuser avec les techniques de "monstres en papier" (celles des vieux films de monstres japonais comme Godzilla), deux ans après avoir joué aux marionnettes pour Team America police du monde. Auncun scénario n'a été communiqué pour ces deux projets.

    Clément Cuyer
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • duin73
      j'ai vu leur deux premiers films ils etaient super génial :hap: :hap: :hap: je suis impatiente de voir leur prochain projais :bounce: :bounce:
    • chnord01
      moi je me rappelle de Cannibal! the musical de Trey Parker, complètement déjanté!! j'
    • Thibault-Marie
      Excelent ! J'ai Hate ! :hap:
    Voir les commentaires
    Back to Top