Mon AlloCiné
Une série dérivée de "Terminator" !
29 août 2006 à 12:06
facebook Tweet

La Warner vient de donner son feu vert à la production du pilote de "The Sarah Connor Chronicles", une série dérivée du mythique "Terminator" !

"She's Back !"... Warner Bros TV a donné son feu vert à la production du pilote de The Sarah Connor Chronicles, et en a confié la réalisation à David Nutter, déja responsable des premiers épisodes de FBI : portés disparus, Smallville, Roswell ou encore Dark Angel, la série produite par James Cameron, le créateur du Terminator. Cette série s'intéresserait à Sarah Connor et à son fils John durant leur fuite après Terminator 2. Le casting est en cours, le tournage devrait démarrer au début de l'année au Nouveau-Mexique.

Thomas Destouches avec Comingsoon
facebook Tweet
Commentaires
  • Doc.smith
    En esperant une grande serie en l'honneur de leurs inspirateurs cinématographique!
  • thebat
    Est-ce que James Cameron intervient dans la série, en tant que producteur par exemple ?Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais je n’aime pas trop comme idée…
  • sangoku1981
    [b]J'espere que ce sera aussi bien que la série sur Blade ! :bounce:
  • FiGHT CLuB
    ça sera sois Genial , sois tout pourri ! mais bon j'ai bien peur que ... !!!
  • duffman17
    Sa ne peux être que pourri et sa sert a rien de se voiler la face!! Tout se qu'ils vont réussir à faire c'est salir l'image de cette trilogie. Comme blade!
  • 3LIYAH83
    Autant pour Terminator 3 j'étais inquiète et en voyant le résultat final j'ai compris que j'avais eu raison d'être inquiète, autant là je me dis pourquoi pas.Ca peut être intéressant à condition de bien exploiter le filon et de garder ce que James Cameron avait apporté à la franchise.Il s'agit quand même du mec qui a réalisé les premiers épisodes de Dark Angel c'est à dire les meilleurs épisodes de la série (si on ne prend pas en compte l'épisode final)et il a donc déjà travaillé avec James Cameron. J'attends de voir ce que ça va donner.
  • baptiste_33
    perso je voit pas l'interet de cette future serie! si c pour voir john ce faire entrainer par sa mere et diffrent mentor pour la future guerre ca me parait pas bien interresant surtout qu'il ne devrait pas y avoir de terminator a sa poursuite pendant cette periode( en tout cas c pas dit dans les film).
  • kschoice
    Tu as mal lu l'article parce que le nom de Cameron est cité en tant que producteur, ce qui laisse présager une série bien meilleure que le lamentable et horrible T3 que l'on connaît. Pourquoi pas une série, l'idée est excellente reste à voir le casting.
  • girondins59
    Pourquoi ça ne peut être que pourri.Moi je suis totalement pour, faut essayer, si c'est pourri, c'est pas nous qui allons trinquer :D
  • vunkcle
    C'est exactement mon sentiment, si on tiens compte de la trilogie complete il n'y a pas de T dans cette pertie, al la rigueur apres le Jedgement Day pourquoi pas mais la, a moins d'occulter le dernier volume (ce qui serai dommage car dans ce cas pas de Judgement Day)... Donc de toute facon sauf pirouette scenaristique ca part mal... :sweat:
  • subaru64
    T3 est loin d'être à la hauteur des deux autres, mais il se laisse regarder. Par contre, j'ai un peu peur de ce que va pouvoir donner cette série. J'ai beau aimé beaucoup ce que fait James Cameron, je dois dire que sa série Dark Angel, est loin d'être un monument télévisuel. J'attend plus de son adaptation de Gunnm au cinéma.
  • Fantasy.fr
    Cameron n'est pas cité comme producteur : Il était producteur de Dark Angel dont David Nutter a réalisé le pilote, nuance. j'ai peur que cette série tourne un peu trop en rond : vite fuyons, il y a un méchant terminator... Et encore, ça se trouve, il n'y aura même pas de terminator. Mais au moins, il y aura des boucles temporelles. :hot:
  • francois2000
    pourquoi n'y aurait il pas de terminator???? a partir du moment ou les voyages dans le temps existent, il peu fort bien y avoir des terminator. pour la periode decrite (apres t2), l'avantage est que ca correspond a un moment d'accalmie donc de refuge pour les personnage principaux.
  • Cl?ment Mari
    Pourquoi faire une série sur ce passage alors que le futur serait tellement plus passionant (mais certes plus couteux) ?Il serait tant que les producteurs s'interessent à ce formidable univers qui restent parmi les meilleurs passages du film. Pourquoi montrer l'apprentissage de John Connor, surtout qu'il n'y aura même pas Linda Hamilton, ni Edward Furlong, ni Terminator. Non, vraiment, n'en attendons pas trop...
  • super_newbie_pro
    Tout le monde ou presque sait pourquoi un film totalement réalisé sur l'environnement "futur" de terminator serait impossible pour l'unique raison du budget. Ou alors Cameron refait un coup de poker à la titanic... mais c'est un rêve. Vous imaginez le fric que ça coûterait 2h de film composés uniquement de scènes dans le futur comme les flashback de T1 ou l'intro de T2 ? arfff...
  • Sebastien54545
    Une Serie sur Terminator? pourquoi pas! Si Cameron est de la partie, ca peut donner du bon quand même. C'est vrai qu'on a du mal a imaginer une serie qui parle d'une mere trimbalant son petit, se mettant avec des minables susceptibles de faire du gamin un chef militaire.. Ca parait un peu léger... C'est quand meme a la base de la Science-Fiction/Action donc esperont que la serie respectera cela. Il n'est pas précisé que Sarah Connor a affronté d'autres terminator a part le Cyborg et le t-1000 mais... ya bien eu des dérivés de terminator en BD! On s'attendait pas a un T3 a lépoque du T2, vu sa fin mais les producteurs seront toujours assez malins pour trouver une raison de faire intervenir les machines tueuses. Perso j'aurais bien aimé une série se basant plutot sur le cours de la guerre, depuis la chute des missiles jusqu'a l'envoie de Kyle en 1985, ca aurait pu etre pas mal comme idée. Mais creer un champ de bataille comme le film rien que sur une serie, ca aurait été surment trop cher. Les fans qui avait su que T3, à lépoque, etait en projet, reclamaient plutot un film basé sur la guerre elle même dans le futur. On disait déja que ca aurait couté trop cher. Alors en série... Esperons que si ca tourne autour de Sarah et John, ca ne soit pas trop mou... Je crois en ce projet, perso. Coté réalisateur cest pas mal. Prions pour que Cameron y mette du sien surtout!!
  • Sebastien54545
    Oups, désolé mon article fait que rabacher, désolé lol
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Nouvelles séries les + attendues
Osmosis
1
Drame, Science fiction
1 ère diffusion
29 mars 2019 sur Netflix
Toutes les vidéos
Hanna
2
Drame, Thriller
1 ère diffusion
29 mars 2019 sur Amazon
Toutes les vidéos
Good Omens
3
Comédie, Drame
1 ère diffusion
31 mai 2019 sur Amazon
Toutes les vidéos
The Twilight Zone (2019)
4
Epouvante-horreur, Fantastique
1 ère diffusion
1 avril 2019 sur CBS All Access
Nouvelles séries TV bientôt diffusées
News séries Tournages
Game of Thrones : Joe Dempsie (Gendry) raconte la lecture collective de la saison 8
NEWS - Tournages
vendredi 22 mars 2019
Game of Thrones : Joe Dempsie (Gendry) raconte la lecture collective de la saison 8
Supernatural : saviez-vous que les compagnes de Jensen Ackles et Jared Padalecki avaient joué dans la série ?
NEWS - Tournages
vendredi 22 mars 2019
Supernatural : saviez-vous que les compagnes de Jensen Ackles et Jared Padalecki avaient joué dans la série ?
Deadwood : une date et un teaser pour le téléfilm de conclusion HBO
NEWS - Tournages
vendredi 22 mars 2019
Deadwood : une date et un teaser pour le téléfilm de conclusion HBO
Shazam ! : "entre Big et Maman, j'ai raté l'avion", "super drôle", "sincère"... le film DC Comics électrise la presse américaine
NEWS - Vu sur le web
mardi 12 mars 2019
Shazam ! : "entre Big et Maman, j'ai raté l'avion", "super drôle", "sincère"... le film DC Comics électrise la presse américaine
Sponsorisé
Dernières news séries Tournages
Prochaines saisons
Saisons inédites bientôt diffusées
Nouveaux épisodes
You Can't Handle the Booth
Les Griffin
Saison 17 Episode 16
You Can't Handle the Booth
dimanche 24 mars 2019 sur FOX
Born to Run
NCIS: Los Angeles
Saison 10 Episode 18
Born to Run
dimanche 24 mars 2019 sur CBS
Episodes demain à la télé
Back to Top