Notez des films
Mon AlloCiné
    Mostow relance "Sub-Mariner"
    15 sept. 2006 à 12:33
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le cinéaste américain Jonathan Mostow, réalisateur de "Terminator 3", devrait porter à l'écran le comics Marvel "The Sub-Mariner", un projet initialement développé par Chris Columbus.

    De Terminator à Namor. L'Américain Jonathan Mostow, réalisateur de U-571 et Terminator 3 : le soulèvement des machines, devrait prochainement s'atteler à l'adaptation pour le grand écran du comics Sub-Mariner. Le cinéaste signerait lui-même le scénario du film, nouvelle mouture d'un script concocté par David Self qui avait un temps intéressé Chris Columbus (VOIR NOTRE ARTICLE).

    Un super-écolo venu des mers

    Sub-Mariner, plus connu des amateurs de BD sous le nom de Namor, est l'un des tout premiers super héros Marvel. Créée par Bill Everett, cet atlante, fils de la princesse Fen et du capitaine McKenzie, se signale par une force et une vélocité exceptionnelles dans l'eau. Combattant les Nazis durant la Deuxième Guerre mondiale, Sub-Mariner s'est transformé, au début des années 90, sous le crayon du dessinateur John Byrne, en défenseur du monde aquatique, luttant férocement contre toute dégradation, humaine ou mutante, des mers et des fleuves.

    Terminator 4

    Quid de Terminator 4 ? Mostow serait pressenti pour réaliser le dernier volet de la saga du cyborg. Mais sa participation, tout comme le projet dans son ensemble, n'en est encore qu'au stade de la rumeur. Le futur du film semble fonction de l'avenir politique d'Arnold &quot Governator&quot Schwarzenegger, qui pourrait relancer sa carrière de comédien en cas d'échec aux prochaines élections sénatoriales, en novembre 2006.

    Vincent Garnier avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Sebastien54545
      Esperons que le projet coulera pas a pic! : Puis un film se pasant les 3/4 du temps sous l'eau. "Glou-Glou-Glou"... Toute facon, moi je trouve, yen a marre des projets annoncé comme ca "T4, le Cyborg tout rouillé", "Conan 3, le retour du vieux barbant", ya un peu marre alors que ca sera fait que dans "dix ans" ou annulé et re-confirmé, re-annulé, re-re-confirmé.. Et les rumeurs d'adaptation de Serie ou Comics en Film yen a 10 tous les mois et la plupart sont abandonés alors bon je prefere pas me prononcer...bon jarrete de raler.
    • CMARCHAND
      c'est surtout Sub-mariner qui est un personnage trouble puisque c'est un sale eau dans la BD fantastic four!
    • subaru64
      C'est sûr que c'est un projet qui navigue en eau trouble. :D
    • slg66
      Encore Jonathan MOSTOW !!! :ouch: Depuis 2003 et son Terminator_3, ce type ne fait qu'annoncer des projets de films. Voici les 5 films que ce type devrait tourner prochainement (pour certains d'eux, cela fait déja 2 ans 1/2 que l'annonce a été faite). 2006 : Real Steel et Sub-Mariner (il reste 3 mois 1/2 ... ça va être court !) 2007 : Swiss Family Robinson et Untitled Jonathan Mostow Seconds Remake 2008 : Terminator 4 Ces 5 projets ont été annoncés mais aucune pré-production n'a démarré A quand la 6 ème annonce ?
    • clac
      :lol:
    • thebat
      :lol: J’espère que l’on verra des cultures de choux dans ce film.Ben oui la culture de choux marin…Désolé...
    • CMARCHAND
      esperons que ce projet ne tombera pas à l'eau.
    • Sonny_Crockett
      [quote]Sinon qui verrai pourrais endosser le role de namor a votre avis ?[/quote] Patrick duffy : il avait deja joué un role similaire dans la serie " lhomme de l 'Atlantide " .
    • miminem
      Ah ce mois de novembre va concretise plusieur arlesienne (Terminator,conan,etc) . Sinon qui verrai pourrais endosser le role de namor a votre avis ?
    • tchekop
      et T4 noudoudiou :fou:
    • Garth_Ennis
      Un film Namor ? Bof... Pour moi, Namor, ça a toujours été une tête de lard qui n'aime pas les humains, qui aide les super-héros seulement quand ça l'arrange et qui draguait furieusement la Femme Invisible....En fait, dit comme ça, ça pourrait être fun comme film :)
    Voir les commentaires
    Back to Top