Mon AlloCiné
Audiences du Week End !
18 sept. 2006 à 11:34
facebook Tweet

"NCIS", "Lost", "Les Experts", "FBI : Portés Disparus"... Les séries ne sont jamais en week end. Jetez un coup d'oeil aux chiffres !

Vendredi soir...

...sur M6. NCIS fait peur ! Jethro Gibbs et son équipe ont à nouveau réalisé une performance de haut vol. Le premier épisode de la soirée ("Mr & Mrs Smith") a été suivi par 5,9 millions de téléspectateurs et le second ("Meurtre en direct") a fait encore mieux : 6,2 millions ! En deuxième partie de soirée, le final de Nip/Tuck a décoiffé 3,1 millions de fans, soit une part d'audience de 19.6%.

...sur France 2. Pour son lancement, Homicides a eu droit à une concurrence acharnée de TF1 et M6 ! La nouvelle série policière de France 2 a rassemblé 3,8 millions de curieux, soit une part d'audience de 15.8%. Vendredi prochain, une seconde enquête est programmée.

Samedi soir...

...sur TF1. L'embellie a été de courte durée : les audiences de Lost sont à nouveau en baisse. Il faut dire que la concurrence était sévère... Le premier épisode de la soirée ("Compagnon de route") a rassemblé 5 157 520 fidèles, pour une part d'audience de 25.6%. Le constat est simple : par rapport à la semaine dernière, la perte de téléspectateurs à 20h50 est de l'ordre de 600 000 ! Cette tendance s'est aggravée avec le second épisode ("Sous surveillance") : 5 101 460 téléspectateurs, pour une pda de 25.3%, c'est-à-dire plus de 700 000 personnes de moins que la semaine précédente ! Enfin, le 3ème et dernier épisode ("Ces quatre là") de la soirée a limité les dégâts : 5 213 580 téléspectateurs (pda de 30.7%) contre 5 606 000 la semaine passée. Samedi prochain, la saison 2 de Lost prend fin.
A 23h15, Preuve à l'appui prenait le relais. L'épisode "Hors jeu" a réalisé une belle performance : 3 475 720 téléspectateurs pour une part d'audience de 31.8%.

Dimanche soir...

...sur TF1. La question mérite d'être posée : qui peut battre Les Experts ? Gil Grissom et sa bande ont de nouveau mis au tapis la concurrence. "Fragile", la première enquête du soir, a rassemblé 7 736 280 téléspectateurs, soit une part d'audience de 30.1%. "Grissom fait mouche" a culminé à 8 184 760 personnes, soit une part d'audience de 33.2%. Enfin, "Filles à papa" permettait à la série de réunir encore 7 119 620 téléspectateurs à 22h25, la part d'audience atteignant alors 38% !

...sur France 2. FBI : portés disparus a fait un tout petit peu mieux que la semaine dernière ! Après les 4 709 040 téléspectateurs du Season Premiere, 4 765 100 personnes étaient au rendez-vous ce dimanche, la part d'audience dépassant les 18%. A 21h40, Urgences prenait son tour de garde devant 2 859 060 patients (pda de 11,6%). Une heure plus tard, 3 251 480 fans étaient au chevet de la série culte (pda de 18%).

Thomas Destouches avec TF1, France 2, M6 et Médiamétrie
facebook Tweet
Commentaires
  • empeureur18
    [b] :hot: les deux episodes de ncis etaient remarquables surtout le premeir avait un sens tres comique qu ja doreset le deuxiemme a peu etre lancer le nouveau fil rouge de cette saisonque contient la malette et qui sont ces personnesdommage que m6 ne nous prives dun episode la semaine prochaine pour nous remettres numbers
  • carter31
    malheureusement,il n'y a que les séries policières ou apparentées qui semble avoir du succès en france,dommage
  • nicoboso
    a quand les audiences de 24 :fou:
  • le_stargater
    Mon Dieu , c'est magingique l' audience de NCIS , bravo ! Quel horreur pour Lost ... je comprends vraiment pourquoi les gens regardent plus ! en plus les épisodes étaient très bons ... deja la saison a été lancé trop tard .Quel malheur, elle sera en seconde partie de soirée l' année prochaine ...
  • Scaramouche24
    Et contre toute attente, je faisais partie dimanche des fidèles de FBI et d'Urgences ! Lost, samedi, aussi !...Et vendredi ? Tiens j'ai raté NCIS ! Quant au retour de Numbers, là je n'accroche pas...et je ne sais pas pourquoi... J'adorais Médium en revanche.Par pure curiosité et sans porter aucun jugement de valeur sur la série, il y a vraiment de gros fans de Numbers ?
  • Brice44
    Moi je regarde pas Numbers.C'est pas que je trouve la série nul c'est juste que j'arrive pas a accrocher(c'est une série banale je trouve)
  • cinejuliette
    Moi j'ai regardé Les Experts, et enregistré FBI et Urgences Je les regarde le jour où y a rien à la télé ! comme çà je peux voir toutes mes series préférés !! Enfin,...euh j'ai quand même trop les boules que çà passe en même temps ! Elles sont nazes ces chaines à se faire de la concurrence ! :fou:
  • Sly_Shogg
    J'ai une question: comment mesure-t-on l'audience d'une diffusion télévisée, un petit boitier chez un panel représentatif de la population française ? Cela refléte vraiment la vérité ? Je m'inquiéte quand je vois les scores de certaines émissions et certains jeux que je ne citerais pas (mais TF1 fait trés fort dans le domaine). Pour ma part je n'ai jamais regardé Lost, car je trouve que, comme beaucoup de série comportant trop de saison, l'on essaye de trop rallongé tant que cela fonctionne; pour Lost, j'ai l'impression que l'on apprend rien au fur et à mesure des diffusions; je ne fais que survoler (de trés haut) quelques épisodes quand mon amie les regarde et que je suis sur le PC...
  • Floride
    moi aussi je suis 1 fan de FBI mai pa d urgence dsl ! mai par contre j adore Numbers ! et medium ! J ai regardé NCIS et j adore Nip/Tuck !!!
  • Chiquitita
    Question bete pourquoi Urgences fait toujours une leilleure audience sur le deuxième épisode?
  • Sly_Shogg
    C'est peut-être plus une histoire de part de marché (pourcentage relatif de téléspectateur devant leur écran). Si des personnes qui regardaient Les Experts se désistent (allez hop au lit), cela augmente le pourcentage de personne présente devant Urgence même si en nombre cela ne change rien. Perso je suis plutôt FBI+Urgence, je n'accroche pas aux experts, que ce soit les enquêtes et les histiores perso, quoique que je ne sois pas sur qu'ils insistent bien sur ce point dan les experts.
  • Scaramouche24
    Enfin en matière d'audiences, je pense que M6 va cartonner ce soir avec Prison break. Le foot la semaine dernière avait laissé les amateurs de la série sur leur faim et cela ne fait que réactiver l'envie pour la semaine suivante (pour peu qu'il y ait besoin de réactiver l'envie notez bien...La série génère l'envie... de regarder, de savoir la suite...de se rincer l'oeil pour nous Mesdames, etc...)Les audiences ne devraient pas être une surprise demain ! :hap:
Voir les commentaires
Suivez-nous sur Facebook
Nouvelles séries venant de commencer
Mike
De Max Boublil, Frédéric Hazan
Avec Max Boublil, Gwendolyn Gourvenec, Lilou Fogli
Comédie
Conversations With a Killer : The Ted Bundy Tapes
De Joe Berlinger
Avec acteurs inconnus
Documentaire
The Other Two
De Sarah Schneider, Chris Kelly
Avec Drew Tarver, Heléne Yorke, Case Walker
Comédie
Philharmonia
De Marine Gacem
Avec Marie-Sophie Ferdane, Lina El Arabi, Tomer Sisley
Drame, Thriller
Nouvelles séries en ce moment à la TV
News séries Audiences
Bande-annonce All Inclusive : Franck Dubosc et Fabien Onteniente passent du Camping au Club !
NEWS - Vu sur le web
lundi 3 décembre 2018
Bande-annonce All Inclusive : Franck Dubosc et Fabien Onteniente passent du Camping au Club !
Sponsorisé
Audiences FR : Profilage démarre en tête sur TF1, Il Miracolo intrigue sur Arte
NEWS - Audiences
vendredi 11 janvier 2019
Audiences FR : Profilage démarre en tête sur TF1, Il Miracolo intrigue sur Arte
Audiences: S.W.A.T. avec Shemar Moore démarre correctement sur TF1
NEWS - Audiences
mercredi 9 janvier 2019
Audiences: S.W.A.T. avec Shemar Moore démarre correctement sur TF1
Infidèle : démarrage satisfaisant pour la série de TF1 avec Claire Keim
NEWS - Audiences
mardi 8 janvier 2019
Infidèle : démarrage satisfaisant pour la série de TF1 avec Claire Keim
Dernières news séries Audiences
Séries TV les + populaires
Philharmonia
1
Philharmonia
De Marine Gacem
Avec Marie-Sophie Ferdane, Lina El Arabi, Tomer Sisley
Drame, Thriller
Sex Education
2
De Laurie Nunn
Avec Asa Butterfield, Emma Mackey, Ncuti Gatwa
Comédie, Drame
Au-delà des apparences
3
De Stéphane Kaminka
Avec Héléna Noguerra, Pascal Demolon, Clément Aubert
Drame, Policier
You
4
You
De Greg Berlanti, Sera Gamble
Avec Penn Badgley, Elizabeth Lail, Shay Mitchell
Drame, Thriller
Séries les plus populaires
Nouveaux épisodes
Help, I'm Alive
Grey's Anatomy
Saison 15 Episode 10
Help, I'm Alive
jeudi 24 janvier 2019 sur ABC
Teaser de l'épisode
Meurtres au paradis
Saison 8 Episode 3
jeudi 24 janvier 2019 sur BBC
Nouveaux épisodes à la télé ce soir
Back to Top